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Ligne fixe
Bonjour. Mon père âgé de 84 ans et dans un état de santé fragile a, par erreur résilié sa ligne. Il souhaite la remettre en fonction mais on lui a répondu que ça ne pouvait se faire avant au moins 3 semaines. Ça me paraît impensable au vue de l’actualité, de laisser une personne âgée et malade sans téléphone. S’il doit appeler les urgences il ne peut plus...
Il habite le ******** dans la Manche.
Son nom : X****** **********
Son fixe : 02********
Merci de me dire ce que vous comptez faire...
Cordialement
E******** ***********
[Edit : par sécurité, et en respect des règles d'usage, nous vous remercions de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re: Ligne fixe
Bonjour
Tu ne t'adresses pas à Orange ici, mais à ses clients.
La meilleure aide que tu puisses obtenir c'est auprès de ta Mairie, de ses services sociaux et directement auprès de l'Opérateur. Tu n'auras pas de meilleure aide qu'en te déplaçant.
Mais "au vu de l'actualité" comme tu le dis, tu dois aussi comprendre que nous sommes en confinement et que les disponibilités dans toutes les entreprises sont moindre qu'en temps normal.
Ca ne sera pas facile de réparer cette boulette.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera