- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2020
7h01
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe
Bonjour, j'ai souscrit une offre box avec internet+tv+téléphone fixe pour mes parents. Celà fait 3 jours qu'ils n'ont plus de ligne fixe. Internet tv ont été mis en route bien plus tôt que prévu mais pas de téléphone fixe depuis 3 jours. C'est inadmissible. Orange est incapable de trouver une solution malgré de nombreux appels au service clients et service technique. Mes parents sont âgés et ont des problèmes de santé et doivent absolument avoir une ligne fixe, mais ce n'est pas le problème d'Orange qui ne fait rien pour trouver une solution. Merci et bravo Orange! Je ne sais vraiment plus quoi faire pour cette ligne téléphonique soit activée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-08-2020
7h19
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe
bonjour @ANDREE72
le téléphone est activé 3 jours après,attendre la journée
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin