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Ligne fixe
Bonjour,
La ligne téléphonique fixe de ma mère qui réside au Mans est hors service depuis le 21 avril dernier.
La réparation devait avoir lieu mardi dernier 27 avril, et est finalement reportée au 5 mai prochain.
Y'a t'il d'autres personnes impactées, et quelqu'un connait-il les raisons de cette panne, et le délai de réparation aussi long, car le préjudice est important.
Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée.
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Re: Ligne fixe
bonjour @6331
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Ligne fixe
Merci Melet39, bonne journée.
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Re: Ligne fixe
re @6331
tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re: Ligne fixe
Bonjour,
Le point sur la situation :
Après que j'ai appelé Orange le 5 mai pour connaître les raisons de cette panne et le délai grandissant pour les réparations, il m'a été précisé qu'il s'agissait d'un dérangement collectif, et le retour à la normale devait avoir lieu jeudi ou vendredi de cette semaine.
J'ai reçu ce matin un SMS m'indiquant que c'est rétabli, or cela ne fonctionne pas (toujours pas de tonalité) !
J'ai donc appelé une nouvelle fois Orange, un technicien va à nouveau intervenir lundi prochain, et je serais contacté par Orange mardi, le dossier étant pris en charge, ce que j'apprécie (j'ai aussi demandé qu'un geste commercial soit effectué sur la prochaine facture, car le préjudice est de plus en plus conséquent).
Je ne comprends pas comment un technicien peut intervenir pour une (longue) réparation, apparemment ne pas effectuer de test(s) pour s'assurer que tout est ok, et envoyer un SMS informant du rétablissement de la ligne alors que cela n'est pas le cas, je trouve que cela ne fait ni sérieux ni professionnel.
J'espère fortement que la semaine prochaine cette situation trouvera enfin un aboutissement positif, sinon j'envisagerais sérieusement la piste du changement d'opérateur téléphonique, bonne journée.
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Re: Ligne fixe
bonjour @6331
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: Ligne fixe
Bonjour,
Cette fois-ci c'est bon, la ligne fixe a été rétablie lundi en fin de matinée (enfin !)
J'ai eu comme prévu l'appel mardi de la conseillère qui suivait le dossier, tout est en ordre, mais je lui ai précisé attendre de la part d'Orange un geste commercial sur le montant de la prochaine facture, car pendant pratiquement 3 semaines ma mère a été sans téléphone, ce qui a posé quelques soucis.... (Orange aurait pu notamment mettre un message automatique indiquant que la ligne était en dérangement pour des raisons techniques, car dans les faits lorsque l'on appelait cela sonnait dans le vide).
J'attends maintenant la réception d'un SMS de la part d'Orange pour me dire si ma demande est recevable, et j'espère fortement que ce sera le cas, sinon je n'en resterais pas là.
Bonne journée, bon dimanche
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Re: Ligne fixe
bonjour @6331
merci du retour enfin positif
Bonne journée et bon dimanche également