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Bonjour,
Ma ligne fixe ne fonctionne plus depuis plusieurs mois. Le voyant de la box reste éteint. J'ai fais tous les test demandés par l application. Sans résultat. Il me conseille donc d appeler le service depannage...?? Sans téléphone un peu compliqué! non? Je n'ai pas de portable français. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir une personne physique et non un robot qui me répète toujours la même chose sur le chat afin de régler mon problème?
Merci d avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Jacques98,
🔸 Je constate en effet que le logiciel de configuration permettant le fonctionnement de la ligne fixe présent dans votre Livebox n'est pas correctement installé.
❌ Je viens, à distance, de lancer une reconfiguration de ce logiciel. Malheureusement, il ne parvient toujours pas à s'installer sur votre Livebox.
🔸 Vous indiquiez dans vos messages précédents, avoir déjà réalisé un reset, sans succès.
👉 Aussi, afin de vous permettre de retrouver l'usage de votre ligne téléphonique, je vous propose de remettre à zéro votre Livebox, en ayant au préalable désactiver le système automatique de sauvegarde, qui je le suspecte est à l'origine de votre problème.
Vous trouvez le mode opératoire juste ici :
1️⃣ Livebox 5 : activer ou désactiver la sauvegarde automatique de configuration - Assistance Orange
2️⃣ Livebox 5 : remettre à zéro - Assistance Orange
Une fois ces actions réalisées, je vous invite à vérifier le bon fonctionnement de votre ligne téléphonique et à revenir vers nous. 😉
Est-ce clair pour vous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ligne fixe
Bonjour @Jacques98
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Ligne fixe
Bonjour @Jacques98,
Je suis navrée de constater la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour ligne fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie et attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème avec ma ligne fixe
J'ai bien reçu vos coordonnées, cependant, pouvez-vous me confirmer, toujours en message privé, le numéro de fixe associé à votre ligne Internet svp ?
Vous pouvez retrouver cette information dans votre espace client et sur vos factures.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème avec ma ligne fixe
Bonsoir,
Voici le numéro de ma ligne fixe.
*************3
En vous remerciant d'ores et déjà.
Bien a vous
- EDIT : Merci @Jacques98 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Problème avec ma ligne fixe
Bonjour @Jacques98
clic sur envoyer un message privé en orange dans le post au dessus et envoie ce qui est demndé
cdt
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Re: Re : Problème avec ma ligne fixe
Bonjour @Jacques98,
Je vous remercie pour votre complément d'information.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que vous avez une offre Fibre et que votre Livebox est actuellement connectée.
Pouvez-vous m'en dire plus sur vos dysfonctionnements ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème avec ma ligne fixe
Bonsoir,
Tout fonctionne sauf ma ligne téléphonique. Le voyant reste éteint. J'ai effectué toutes les demandes faites par l'application afin de résoudre le problème mais sans résultat. Vérification des connections, redémarrer jusqu'au reset... mais rien. Je ne sais donc pas vous contacter par téléphone n'ayant pas de gsm ni de ligne fixe.
Merci
Bonne soirée.
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Re: Re : Problème avec ma ligne fixe
Bonjour @Jacques98
on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L suite à ton message
cdt
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Bonjour @Jacques98,
🔸 Je constate en effet que le logiciel de configuration permettant le fonctionnement de la ligne fixe présent dans votre Livebox n'est pas correctement installé.
❌ Je viens, à distance, de lancer une reconfiguration de ce logiciel. Malheureusement, il ne parvient toujours pas à s'installer sur votre Livebox.
🔸 Vous indiquiez dans vos messages précédents, avoir déjà réalisé un reset, sans succès.
👉 Aussi, afin de vous permettre de retrouver l'usage de votre ligne téléphonique, je vous propose de remettre à zéro votre Livebox, en ayant au préalable désactiver le système automatique de sauvegarde, qui je le suspecte est à l'origine de votre problème.
Vous trouvez le mode opératoire juste ici :
1️⃣ Livebox 5 : activer ou désactiver la sauvegarde automatique de configuration - Assistance Orange
2️⃣ Livebox 5 : remettre à zéro - Assistance Orange
Une fois ces actions réalisées, je vous invite à vérifier le bon fonctionnement de votre ligne téléphonique et à revenir vers nous. 😉
Est-ce clair pour vous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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