Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe

jump
contributeur occasionnel
1 490  

Ligne fixe

Bonjour,

nous venons à peine d'activer les services (depuis ce matin) mais la ligne fixe ne marche pas

j'effectue donc un test :

Le téléphone sonne

mais:

"

état du téléphone par Internet: indisponible

numéro de téléphone: aucun numéro assigné

"

 

Comment je dois procéder?

merci

9 RÉPONSES 9
Jacky95
super star
super star
1 443  

Re : Ligne fixe

Bonjour,

 

Si l'activation de la connexion ADSL vient d'être mise en service, le service téléphonie demande un delai supplémentaire. avez-vous reçu un SMS de mise en service ?

Vous pouvez suivre sur votre espace client l'état de la mise en service. voir ce lien, si vous avez qu'un contrat vous allez directement dessus le contrat internet sinon vous cliquer sur "mon contrat en détail". Vous pouvez consulter le suivi de commande.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jump
contributeur occasionnel
1 430  

Re : Ligne fixe

Merci,

le délai est de 48h non?

Jacky95
super star
super star
1 428  

Re : Ligne fixe

Jump,

 

Au dessus de 48 heures il faut s'en inquiété, voir le suivi ou téléphoner au service client.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 381  

Re : Ligne fixe

Bonjour jump,


Si le dysfonctionnement persiste je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

jump
contributeur occasionnel
1 364  

Re : Ligne fixe

Bonjour,

ça fait 48 de passées (je crois) je vous contacte dès que possible.

jump
contributeur occasionnel
1 360  

Re : Ligne fixe

Je ne peux pas vous envoyer de messages : 

"

Un ou plusieurs de ces membres n'ont pas activé les messages privés. Leurs noms ont été supprimés de la liste Envoyer à."

 
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 351  

Re : Ligne fixe

@jump 


Pouvez-vous réessayer


Véronique

jump
contributeur occasionnel
1 339  

Re : Ligne fixe

C'est fait :smileyhappy:

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 238  

Re : Ligne fixe

Bonjour jump,


Les tests de configuration de la téléphonie sont corrects.


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Pouvez-vous me les décrire ?

Que vous indique le voyant I sur la Livebox ?


Véronique



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne