Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe...

Mauvane
contributeur occasionnel
1 166  

Ligne fixe...

Bonjour !

 

Il y a quelques jours, j'ai installé la Livebox Orange pour avoir Internet et le téléphone... 

Tout semble bien fonctionner, SAUF les téléphones que je veux conserver dans les autres pièces de la maison, branchés sur les prises téléphoniques "normales"... Ils sonnent "occupé", et je ne peux rien en faire... 

De plus, si je veux mettre un autre téléphone que celui que j'ai installé à la Livebox, cela ne fonctionne pas non plus...cela sonne aussi "occupé"...

Quelle solution...?

Merci de bien vouloir m'éclairer... !

 


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
1 163  

Re : Ligne fixe...

Bonjour,

Si vous avez une offre sans abonnement téléphonique, seule le téléphone connecté à la livebox va fonctionner.

Votre ligne classique a été coupée et les autres prises téléphoniques ne servent plus à rien.

Vérifiez que votre téléphone est correctement connecté à votre box et que le voyant signalant que le téléphone est activé est vert.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bjf56fr
star
star
1 105  

Re : Ligne fixe...

Bonjour,

Vous pouvez connecter plusieurs téléphones sur votre livebox.

IL y a des duo ou trio, plusieurs téléphones reliés à la même base et dispersés dans différentes pièces avec leur chargeur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
1 164  

Re : Ligne fixe...

Bonjour,

Si vous avez une offre sans abonnement téléphonique, seule le téléphone connecté à la livebox va fonctionner.

Votre ligne classique a été coupée et les autres prises téléphoniques ne servent plus à rien.

Vérifiez que votre téléphone est correctement connecté à votre box et que le voyant signalant que le téléphone est activé est vert.

Mauvane
contributeur occasionnel
1 159  

Re : Ligne fixe...

Merci !... Je comprends en effet... mais alors quel est le moyen d'avoir un téléphone, qui fonctionne ! :smileyvery-happy:... dans une autre pièce, à l'étage par exemple...?

bjf56fr
star
star
1 106  

Re : Ligne fixe...

Bonjour,

Vous pouvez connecter plusieurs téléphones sur votre livebox.

IL y a des duo ou trio, plusieurs téléphones reliés à la même base et dispersés dans différentes pièces avec leur chargeur.

Mauvane
contributeur occasionnel
1 099  

Re : Ligne fixe...

J'ai essayé avec ce système ( j'avais un téléphone en trio que j'ai voulu remettre "en service"), mais celui que je branche sur la Livebox n'est pas reconnu et çà ne donne aucune tonalité... ou alors faut-il reconfigurer toute l'installation "à zéro" !???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne