Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne indisponible

Thdub
contributeur
1 217  

Ligne indisponible

Bonjour,

J'ai rencontré des coupures de ligne début janvier et j'ai contacté le 3900 le 3 janvier.

Il m'ont indiqué qu'il mettait ma ligne sous surveillance et me contactait une semaine plus tard... j'attends toujours l'appel. Les coupures ont continué et hier plus de ligne du tout. Nouveau appel au 3900 et la, pas de rendez vous avant le 12 février.

Ma Livebox fonctionne, je l'ai testé en boutique Orange. J'ai changé le filtre et le câble de liaison.

Le seul problème qu'il peut rester c'est la ligne.

Le technicien viendra le 12 février, constatera que la ligne est défectueuse et programmera une intervention sur la ligne dans le mois février... peut-être

Je suis chez Orange, car je pense que l'opérateur historique était plus efficace pour résoudre les problèmes et je m'aperçois

Comment faire pour faire accélérer la procédure ? J'utilise internet à des fin professionnel et je ne peux plus travailler.

 

En attente de solution, merci

Thierry


Solutions approuvées
gecko
super star
super star
1 205  

Re : Ligne indisponible

Salut Thdub,

As tu quand même internet?
si non , tu peux demander en prêt une clé domino 3G qui te permettra au moins de surfer sur le net

ta ligne ayant été en observation le technicien pourra intervenir lors de son déplacement

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
1 206  

Re : Ligne indisponible

Salut Thdub,

As tu quand même internet?
si non , tu peux demander en prêt une clé domino 3G qui te permettra au moins de surfer sur le net

ta ligne ayant été en observation le technicien pourra intervenir lors de son déplacement

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
mido
contributeur
1 186  

Re : Ligne indisponible

Bonjour,

Je ne voudrai pas être pessimiste mais voici 15 jours qu'un arbre est tombé sur la ligne et toujours pas de réparation; Le fil pensd de l'arbre et sur le service SAV ma ligne est soit disant rétablie. pendant ce temps les clients de mon mari peuvent toujours essayer de le joindre ! LAMENTABLE ! C'est la 2ème fois en 2 ans que cela arrive.

Bon courage.

gecko
super star
super star
1 109  

Re : Ligne indisponible

Salut mido

essaye ce lien
http://www.1013.fr/derangements/index.php?page=reseau/saisieDerangement
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne