- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai rencontré des coupures de ligne début janvier et j'ai contacté le 3900 le 3 janvier.
Il m'ont indiqué qu'il mettait ma ligne sous surveillance et me contactait une semaine plus tard... j'attends toujours l'appel. Les coupures ont continué et hier plus de ligne du tout. Nouveau appel au 3900 et la, pas de rendez vous avant le 12 février.
Ma Livebox fonctionne, je l'ai testé en boutique Orange. J'ai changé le filtre et le câble de liaison.
Le seul problème qu'il peut rester c'est la ligne.
Le technicien viendra le 12 février, constatera que la ligne est défectueuse et programmera une intervention sur la ligne dans le mois février... peut-être
Je suis chez Orange, car je pense que l'opérateur historique était plus efficace pour résoudre les problèmes et je m'aperçois
Comment faire pour faire accélérer la procédure ? J'utilise internet à des fin professionnel et je ne peux plus travailler.
En attente de solution, merci
Thierry
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Thdub,
As tu quand même internet?
si non , tu peux demander en prêt une clé domino 3G qui te permettra au moins de surfer sur le net
ta ligne ayant été en observation le technicien pourra intervenir lors de son déplacement
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Thdub,
As tu quand même internet?
si non , tu peux demander en prêt une clé domino 3G qui te permettra au moins de surfer sur le net
ta ligne ayant été en observation le technicien pourra intervenir lors de son déplacement
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne indisponible
Bonjour,
Je ne voudrai pas être pessimiste mais voici 15 jours qu'un arbre est tombé sur la ligne et toujours pas de réparation; Le fil pensd de l'arbre et sur le service SAV ma ligne est soit disant rétablie. pendant ce temps les clients de mon mari peuvent toujours essayer de le joindre ! LAMENTABLE ! C'est la 2ème fois en 2 ans que cela arrive.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne indisponible
essaye ce lien
http://www.1013.fr/derangements/index.php?page=reseau/saisieDerangement
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul