Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne interrompue depuis le 9 décembre 2018

Coco33M
contributeur
332  

Ligne interrompue depuis le 9 décembre 2018

Bonjour,

 

C'est la première fois que je pratique ainsi mais je tiens à vous faire part de mon indignation. Je n'ai pas de question mais un réel problème que je tiens à partager! Quatre foyers dont trois occupés par des femmes seules âgées de 80 ans sont sans téléphone ORANGE depuis le 9 décembre dont une bénéficiant de la présence verte. La raison : une ligne défectueuse ! Depuis cette date, nos multiples appels restent vains. On nous indique des dates d'interventions fin décembre, puis le 20 janvier, puis le 21 février...pour arriver ce matin au 19 mars. La réparation est technique et il faut faire intervenir une équipe spéciale. Je suis admirative devant leur rapidité et leur efficacité surtout en 2019 !  Un coup le problème se situe à Andernos alors que nous habitons dans le Médoc (!?), un coup c'est la mairie qui ne veut pas financer les travaux (!?), mieux encore un technicien ORANGE nous indique d'utiliser les lignes mobiles, et comme ça ne passent pas, à part à être au milieu des vignes (ce qui est pratique en hiver pour des personnes de cet âge!), il nous conseille d'aller chez BOUYGUES, opérateur apparemment plus performant...Par contre, les abonnements sont eux bien prélevés chaque mois. Je trouve ce comportement honteux de la part d'un opérateur comme ORANGE surtout à notre époque. Espérons simplement qu'il n'arrive rien à ces trois personnes surtout la nuit !

Merci de partager.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Ligne interrompue depuis le 9 décembre 2018

bonjour @Coco33M

 

as tu vu avec la mairie ce que celle ci en pense et si elle ne peut pas intervenir auprès d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coco33M
contributeur
322  

Re: Ligne interrompue depuis le 9 décembre 2018

Oui c'est fait; La mairie est même intervenue auprès d'ORANGE mais en vain...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Ligne interrompue depuis le 9 décembre 2018

re @Coco33M

 

dans ce cas,je ne vois rien d'autre que de harceler le 3900,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
261  

Re: Ligne interrompue depuis le 9 décembre 2018

Bonjour @Coco33M ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
259  

Re: Ligne interrompue depuis le 9 décembre 2018

re @Coco33M

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne