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Ligne interrompue depuis le 9 décembre 2018
Bonjour,
C'est la première fois que je pratique ainsi mais je tiens à vous faire part de mon indignation. Je n'ai pas de question mais un réel problème que je tiens à partager! Quatre foyers dont trois occupés par des femmes seules âgées de 80 ans sont sans téléphone ORANGE depuis le 9 décembre dont une bénéficiant de la présence verte. La raison : une ligne défectueuse ! Depuis cette date, nos multiples appels restent vains. On nous indique des dates d'interventions fin décembre, puis le 20 janvier, puis le 21 février...pour arriver ce matin au 19 mars. La réparation est technique et il faut faire intervenir une équipe spéciale. Je suis admirative devant leur rapidité et leur efficacité surtout en 2019 ! Un coup le problème se situe à Andernos alors que nous habitons dans le Médoc (!?), un coup c'est la mairie qui ne veut pas financer les travaux (!?), mieux encore un technicien ORANGE nous indique d'utiliser les lignes mobiles, et comme ça ne passent pas, à part à être au milieu des vignes (ce qui est pratique en hiver pour des personnes de cet âge!), il nous conseille d'aller chez BOUYGUES, opérateur apparemment plus performant...Par contre, les abonnements sont eux bien prélevés chaque mois. Je trouve ce comportement honteux de la part d'un opérateur comme ORANGE surtout à notre époque. Espérons simplement qu'il n'arrive rien à ces trois personnes surtout la nuit !
Merci de partager.
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Re: Ligne interrompue depuis le 9 décembre 2018
bonjour @Coco33M
as tu vu avec la mairie ce que celle ci en pense et si elle ne peut pas intervenir auprès d'orange
cdt
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Re: Ligne interrompue depuis le 9 décembre 2018
Oui c'est fait; La mairie est même intervenue auprès d'ORANGE mais en vain...
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Re: Ligne interrompue depuis le 9 décembre 2018
re @Coco33M
dans ce cas,je ne vois rien d'autre que de harceler le 3900,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Ligne interrompue depuis le 9 décembre 2018
Bonjour @Coco33M ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
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Re: Ligne interrompue depuis le 9 décembre 2018
re @Coco33M
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt