- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne interrompue, on s'en moque !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne interrompue, on s'en moque !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le décor est vite planté, mère de 87 ans jeudi 22/12 AM plus de ligne téléphonique (ligne momentanément interrompue pour les appels entrants et occupation permanente au iveau du pote). A noter qu'une téléalarme est raccordée sur cette ligne et donc..... non opérationnelle !)
Contact au 3900 dès ce 22/12 en fin de journée et réception d'un SMS assurant que la remise en service sera effective avant le 24/12 18h00.
18h05 ce même jour, essai de contact au 3900 mais c'est impossible monsieur puisque vous avez déjà demandé une intervention !!!!! Suivez le déroulement de cette dernière via une adresse internet que l'on vous envoie par messagerie !!!!
Moi je veux bien madame la machine, mais on me demande un numéro d'intervention que je n'ai pas !!!
Visite rapide sur "Mon compte" .... aucune demande à ce jour et votre ligne est parfaite !!!
De qui se moque-t-on ?
Merci de m'avoir lu, quelque part ça soulage !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Le problème aura duré 8 jours. Tout est rentré dans l'ordre et une remise sur facture a été accordée.
Karcula.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne interrompue, on s'en moque !
Re,
Nous sommes désormais le 26 et toujours pas de nouvelles de ces chers techniciens.
Julien COURBET saura certainement démèler les noeuds de cet embroglio sur RTL.
En attendant réfléchissez avaant de choisir Orange !
Karcula.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne interrompue, on s'en moque !
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, 27/12 nous en sommes au 5ème jour sans téléphone ni téléalarme.
Quelqu'un connait-il un moyen de bipasser la boite vocale qui me répète sans cesse qu'elle est au courant de ma demande ? Allez expliquer ça à une dame de 87 ans qui n'a pas pu communiquer avec sa famille pour Noël !
Merci de compatir.
Karcula
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne interrompue, on s'en moque !
Bonjour à tous,
Vendredi 30/12. Toujours pas de tonalité.... ou plutôt si, une occupation permanente !!! :catmad:
Suis désespéré !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne interrompue, on s'en moque !
Bonjour @Karcula
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne interrompue, on s'en moque !
C'est un dérangement collectif qui était la cause du dysfonctionnement de la ligne de votre mère. Vous pouvez déposer une réclamation afin d'obtenir un dédommagement au prorata du nombre de jours ou elle est restée sans téléphone.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Le problème aura duré 8 jours. Tout est rentré dans l'ordre et une remise sur facture a été accordée.
Karcula.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler