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Ligne mobile pro non activée depuis deux mois
Bonjour
J'ai souscrit à une offre orange open Pro ADSL (internet + mobile) le 22 juillet 2019 avec une demande de portabilité d'un numéro de portable qui provient d'Orange Business Service
Après plus de 30 appels (quasi quotidiennement) et quasiment deux mois après, je n'ai toujours pas de numéro de portable, ni de nom de domaine
Je vous rappelle que je suis un pro et un numéro de téléphone et un nom de domaine sont indispensables pour travailler. Je suis en cours d'estimation de la perte d'exploitation et vous allez recevoir un courrier de la part de mon conseil juridique pour réparation du préjudice subi
Cordialement
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Re : Ligne mobile pro non activée depuis deux mois
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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