- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne ne marche pas.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne ne marche pas.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne ne marche pas.
Bonjour,
Ma ligne de téléphone sur box Live 2 Sagem ne marche pas. Sur la box, tout est OK, sur la page 192.168.1.1 aussi, mais sur le téléphone tout clignote avec un message, lui aussi clignotant, "RECHERCHE". Aucune communication ne passe depuis ce matin, ni dans un sens ni dans l'autre. Brésil, France, tout passait jusqu'à hier soir. Merci pour l'aide.
PB.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne ne marche pas.
Bonjour Bakoupi
Tu as essayé un autre combiné, celui que tu utilises est peut-être HS?
Tu peux essayer aussi l'assistance guidée sur cette page :
Tu peux aussi tester ton accès : http://tester-votre-acces.orange.fr/?page=accueilHD
Et par la même occasion accepter l'aide par Chat avec un conseiller.(petite fenêtre qui s'ouvre)
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne ne marche pas.
Bonjour bakoupi,
Parvenez-vous à surfer sur internet normalement ?
Testez votre service téléphone à partir de la page d'administration de la box ( 192.168.1.1 )
http://assistance.orange.fr/tester-le-fonctionnement-du-telephone-par-internet-livebox-2-sagem-1369....
@Malibu : excuses :pas assez rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne ne marche pas.
Bonjour Bakoupi,
Si le dysfonctionnement est toujours présent, je vous propose mon aide.
Pour cela vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne ne marche pas.
Bonsoir Bakoupi,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées, je pense que vous avez donc résolu votre problème d'une autre manière.
Je reste à votre disposition si besoin.
Véronique