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Ligne non disponible
Bonjour
Contrat depuis le 29 décembre 2022. Ligne active depuis le 4 janvier. Le problème c'est que je n'ai ni internet ni fixe. Donc appel. Technicien passé le 19 (inversion de ligne ) la nacelle passera le 23 janvier, j'attends toujours. Depuis plusieurs conseillers que j'appelle ou qui m'appelle pour entendre dire que le problème est résolu. . Je demande qu'un technicien passe chez moi pour vérifier la ligne extérieure puisque au central cela fonctionne. Rendez-vous tel jour et personne ne vient. Appel ce matin rendez-vous le 2 mars. Et en plus conseiller pas très sympa. Quelle est la solution puisque personne me prend au sérieux. Est ce si difficile de faire venir faire un contrôle sur ma ligne extérieure pour être sûr.
Merci pour vos réponses
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Re: Ligne non disponible
Bonjour @Mimi66-
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re : Ligne non disponible
Bonjour @Mimi66-,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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