Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne non disponible

Mimi66-
contributeur
242  

Ligne non disponible

Bonjour 

Contrat depuis le 29 décembre 2022. Ligne active depuis le 4 janvier. Le problème c'est que je n'ai ni internet ni fixe. Donc appel. Technicien passé le 19  (inversion de ligne ) la nacelle passera le 23 janvier, j'attends toujours. Depuis plusieurs conseillers que j'appelle ou qui m'appelle pour entendre dire que le problème est résolu. . Je demande qu'un technicien passe chez moi pour vérifier la ligne extérieure puisque au central cela fonctionne. Rendez-vous tel jour et personne ne vient. Appel ce matin rendez-vous le 2 mars. Et en plus conseiller pas très sympa. Quelle est la solution puisque personne me prend au sérieux. Est ce si difficile de faire venir faire un contrôle sur ma ligne extérieure pour être sûr. 

Merci pour vos réponses 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: Ligne non disponible

Bonjour @Mimi66- 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re : Ligne non disponible

Bonjour @Mimi66-,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée,
Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757500 membres inscrits 🧡

4035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne