- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne pro coupe par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne pro coupe par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne pro coupe par orange
Bonjour
Voila 3 semaines que orange a coupe notre ligne fixe pro nous sommes un cabinet dentaire impossible de nous joindre on ne peut plus utiliser la carte vitale et carte bancaire qui fonctionne avec internet
Appel au 3901 baladé d un interlocuteur a l autre
Visite a la boutique orange la plus proche pour essayer de faire bouger les choses
Envoit de recommandé a lille et a la boutique de tarbes a l origine de l abonnement pro et 3 semaine apres toujours rien
Une HONTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne pro coupe par orange
Bonjour,
Je suis navrée de cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnée compètes (nom du titulaire, numéro de ligne concernée) en message privé .
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne pro coupe par orange
Le web master ma contacté et est sensé me tenir au courant sûrement un problèmes "de courant" car depuis une semaine pas de trace de vie d orange sûrement le covid le virus a décimé ORANGE.
L A M E N T A B L E!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne pro coupe par orange
Bonjour,
Au nom d'Orange , je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
Je viens de relancer le prestataire en charge de votre demande, dès que j'ai un retour, je reviens vers vous.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !