Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne professionnelle écrasée

Patm82
contributeur
723  

Ligne professionnelle écrasée

Bonjour, ma ligne pro a été écrasée

Je travaille dans un bâtiment divisé en 2 locaux

Le 1er était à mon père et sa ligne orange a été résilièe en février 2019

Le 2ème, le mien a un abonnement ciel télécom

Je vais accueillir dans le 1er local un nouveau locataire qui a fait des démarches auprès d'orange pour ouvrir une nouvelle ligne et depuis aujourd'hui on me dit que mon abonnement ciel a été résilié, il est toujours dans le parc Ciel mais ils ont détecté dessus un problème et s'attendent a le voir disparaître; je n'ai fais aucune démarche de changement.

Le locataire a appelé orange qui dit que ce ne sont pas eux,  Ciel me dit que le technicien a dû faire une erreur et écraser la ligne.

Pour le gaz, l'eau et l’électricité ç'a été la galère pour qu'ils ne touchent pas à mes abonnements vu que les noms étaient identiques et ils ne faisaient pas trop attention au prénom

Merci de m'aider car là c'est vraiment la galère et plus personne ne peut me joindre

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
709  

Re: Ligne professionnelle écrasée

Bonjour,

Pour ta ligne appelle le 3900. C'est à eux de régler le problème avec Ciel.

Patm82
contributeur
694  

Bonjour, merci d'avoir répondu aussi vite, j'ai essayé mais ils ferment plus tôt que Ciel et le nouveau locataire les a appelé (orange)  et ils lui on dit qu'ils n'avaient touché à rien.

je vais quand même les appeler demain matin mais j'ai peur que ce soit un dialogue de sourd.... La seul façon de savoir c'est de faire venir un technicien pour vérifier. Mon travaille est dépendant de mon numéro de téléphone (comme beaucoup)

Merci et bonnes fêtes

sic29
#TopMembre
#TopMembre
676  

Bonjour, @Patm82 

En complément de @Ancien Membre 

les_modalites_pour_joindre_orange/contacter_orange_pour_les_pros 

Cordialement.nouvel_an_vœux_11.gif

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777740 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne