- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne professionnelle en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne professionnelle en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne professionnelle en panne
Inadmissible !!!
Nous sommes une entreprise de dépannage et cela fait une demie journée que nous n'avons plus de téléphone et sommes totalement coupé de nos clients !
Cela donne une très mauvaise image comme vous pouvez l'imaginer.
On se pose la question de plus en plus de changer d'opérateur, mais je crois que nous allons y venir réellement.
Impossible de joindre le 3901 en raison d'un très grand nombre d'appels !
Je ne comprends pas qu'on ne mette pas une priorité sur les entreprises.
On m'avait indiqué lors d'une panne précédente, que systématiquement la ligne serait renvoyée sur un portable de l'entreprise en cas de problème mais je vois qu'il n'en est rien !
C'est vraiment n'importe quoi.
Bravo ORANGE...
On touche vraiment le fond...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne professionnelle en panne
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous! C'est complètement inadmissible de la part de ORANGE, aucune information, aucun renvoi d'appel mis en place même quand on leur demande!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne professionnelle en panne
Bonjour je suis dans le même cas que vous depuis le début de matinée.
Je suis sitiué dans le département de l'Eure, est-ce également votre cas ?
Merci pour votre réponse.