Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne résidence secondaire suspendue mais facturation de la présentation du nom

alomani
contributeur
1 793  

Ligne résidence secondaire suspendue mais facturation de la présentation du nom

Bonjour,

 

J'ai une ligne résidence secondaire avec le service présentation du nom.

J'ai suspendu ma ligne en septembre dernier.

Je viens de recevoir la facture, la présentation du nom est toujours facturée (4,6 euros TTC).

 

Est-ce normal ? Je n'ai pas pu me servir de la présentation du nom puisque ma ligne était suspendue.

Peut-on suspendre le service "présentation du nom" en même temps que l'on suspend la ligne ?

 

Merci d'avance.

7 RÉPONSES 7
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 757  

Re : Ligne résidence secondaire suspendue mais facturation de la présentation du nom

Bonjour,

 

Contract: boutique.orange.fr/doc/contrat56.pdf

 

L'activation et désactivation :activer-suspendre-votre-abonnement-ligne-residence-secondaire-

 

Êtes vous sur que ce n'est pas les frais de suspension qui vous ont été facturés    " L'activation est gratuite et chaque suspension est facturée 4,69 Euros T.T.C."

 

Sinon appelez le 1014 pour plus de renseignements

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
alomani
contributeur
1 742  

Re : Ligne résidence secondaire suspendue mais facturation de la présentation du nom

Voilà ce qui est indiqué sur ma facture (j'indique uniquement les montants TTC), j'avoue ne pas bien comprendre ces 4,60 euros de présentation du nom pour une période entamée où ma ligne est suspendue :

Vos abonnements, forfaits et options

Votre ligne du 01/11 au 31/12
1 Ligne résidence secondaire suspendue 0,00


Vos options téléphoniques ligne fixe du 01/11 au 31/12

1 liste rouge 0,00

1 Présentation du nom 4,60

 

Vos régularisations sur la période antérieure du 23/09 au 31/10

1 Ligne résidence secondaire -22,04

total de vos abonnements, forfaits et options -17,44

Vos consommations du 01/09 au 31/10

total de vos consommations 1,36

vos services ponctuels ou occasionnels
frais de suspension sur demande le 22/09/14    4,69

 

Ma facture est donc -17,44+1,36+4,69=-11,39

 

Je suis étonné par la présence de 4,60 euros de présentation du nom alors que ma ligne est suspendue.
Est-ce que l'on paye la présentation du nom pendant une période où la lign est suspendue ?

Merci d'avance pour vos éclairages.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 737  

Re : Ligne résidence secondaire suspendue mais facturation de la présentation du nom

Bonsoir ,  alomani

 

Appelez le service client au 1014 (appel gratuit) pour qu'il vous donne le renseignement.

ou passer par le web : contact.orange

 

A moins qu'un webconseiller (avec le logo Orange) passe sur le post.

 

Cordialement

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 703  

Re : Ligne résidence secondaire suspendue mais facturation de la présentation du nom

Bonjour alomani


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées :

numéro de téléphone concerné, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 701  

Re : Facturation du numéro sur ma ligne résidence secondaire

@alomani 


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


TARplED
contributeur
1 478  

Re : Ligne résidence secondaire suspendue mais facturation de la présentation du nom

Je voudrais suspendre temporairement ma ligne fixe optimale 2H concernant ma résidence secondaire .

Comment dois-je procéder puisque ce cas n'est pas prévu explicitement dans la rubrique Contrat ?

J'ai essayé sans succès avec le 1014 qui, prétextant le trop grand nombre d'appels téléphoniques, me renvoie vers l'espace client Internet !

granrobere
contributeur
784  

Re : Facturation du numéro sur ma ligne résidence secondaire

comme les reponses privees ne sont pas affichees cela ne renseigne pas ceuxqui ont le meme probleme .ce forum est nul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754912 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne