- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne résidence secondaire suspendue mais facturat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne résidence secondaire suspendue mais facturation de la présentation du nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne résidence secondaire suspendue mais facturation de la présentation du nom
Bonjour,
J'ai une ligne résidence secondaire avec le service présentation du nom.
J'ai suspendu ma ligne en septembre dernier.
Je viens de recevoir la facture, la présentation du nom est toujours facturée (4,6 euros TTC).
Est-ce normal ? Je n'ai pas pu me servir de la présentation du nom puisque ma ligne était suspendue.
Peut-on suspendre le service "présentation du nom" en même temps que l'on suspend la ligne ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résidence secondaire suspendue mais facturation de la présentation du nom
Bonjour,
Contract: boutique.orange.fr/doc/contrat56.pdf
L'activation et désactivation :activer-suspendre-votre-abonnement-ligne-residence-secondaire-
Êtes vous sur que ce n'est pas les frais de suspension qui vous ont été facturés " L'activation est gratuite et chaque suspension est facturée 4,69 Euros T.T.C."
Sinon appelez le 1014 pour plus de renseignements
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résidence secondaire suspendue mais facturation de la présentation du nom
Voilà ce qui est indiqué sur ma facture (j'indique uniquement les montants TTC), j'avoue ne pas bien comprendre ces 4,60 euros de présentation du nom pour une période entamée où ma ligne est suspendue :
Vos abonnements, forfaits et options
Votre ligne du 01/11 au 31/12
1 Ligne résidence secondaire suspendue 0,00
Vos options téléphoniques ligne fixe du 01/11 au 31/12
1 liste rouge 0,00
1 Présentation du nom 4,60
Vos régularisations sur la période antérieure du 23/09 au 31/10
1 Ligne résidence secondaire -22,04
total de vos abonnements, forfaits et options -17,44
Vos consommations du 01/09 au 31/10
total de vos consommations 1,36
vos services ponctuels ou occasionnels
frais de suspension sur demande le 22/09/14 4,69
Ma facture est donc -17,44+1,36+4,69=-11,39
Je suis étonné par la présence de 4,60 euros de présentation du nom alors que ma ligne est suspendue.
Est-ce que l'on paye la présentation du nom pendant une période où la lign est suspendue ?
Merci d'avance pour vos éclairages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résidence secondaire suspendue mais facturation de la présentation du nom
Bonsoir , alomani
Appelez le service client au 1014 (appel gratuit) pour qu'il vous donne le renseignement.
ou passer par le web : contact.orange
A moins qu'un webconseiller (avec le logo Orange) passe sur le post.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résidence secondaire suspendue mais facturation de la présentation du nom
Bonjour alomani
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées :
numéro de téléphone concerné, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation du numéro sur ma ligne résidence secondaire
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résidence secondaire suspendue mais facturation de la présentation du nom
Je voudrais suspendre temporairement ma ligne fixe optimale 2H concernant ma résidence secondaire .
Comment dois-je procéder puisque ce cas n'est pas prévu explicitement dans la rubrique Contrat ?
J'ai essayé sans succès avec le 1014 qui, prétextant le trop grand nombre d'appels téléphoniques, me renvoie vers l'espace client Internet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation du numéro sur ma ligne résidence secondaire
comme les reponses privees ne sont pas affichees cela ne renseigne pas ceuxqui ont le meme probleme .ce forum est nul