Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne résiliée par Orange sans raison !!!!

Wdhaoui
contributeur
1 731  

Re: Ligne résiliée par Orange sans raison !!!!

Bonjour @Agnesb

 

 

Vous allez rien faire monsieur, tout le temps vous dite ça et à la fin vous faites rien que couper internet, résilier les contrat et mettre les gents dans les galères....

 

monsieur votre service client est tellement null quelque soit en internet en agence et au téléphone, je me souviens lorsque j'avais le problème, je parle à un agent dans une agence, il me dit non il faut appelé service client par téléphone, par téléphone il me dit par internet, pref ils trouvent meme pas mon contrat.

 

trop bizar Orange c'est comme des miliers des socités dans une seul, chacun jette le balon à une autre et le client ils s'enfoute.

 

l'autre arnaque il ont fait Orange Bank  :smileylol:  imaginez, ils volent tes argents et résilient le contrat et tu apple par téléphone ils te dit que vous etes pas dans notre base de données... comme souvent m'ont dit ....

 

 

Bref un societé merdique, 

 

 

heureusement pour moi bientot les autres opérateurs auront la fibre à coté de chez moi et bye bye forever orange  

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 722  

Re: Ligne résiliée par Orange sans raison !!!!

bonjour @Wdhaoui

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sandrinelve
contributeur
1 707  

Re: Ligne résiliée par Orange sans raison !!!!

Bonjour,

j'ai reçu un sms de orange le 23 mai m'indiquant que je demandais une ouverture de ligne et une résiliation de l'actuelle.Sans réponse de ma part ma ligne sera coupée le 1 juin.

Je contacte suite à cet sms orange par téléphone j'indique ne pas avoir demandé une modification de ligne.

On me dit qu'aucune modification n'a été demandé,que je dois être victime d'une arnaque.La personne d'orange me dit qu'lle me rappelera le 1 juin pour vérifier.

Biensur le 1er juin personne ne m'a téléphone et comble de tout ma ligne a été coupée.J'ai rappelé orange et l'on m'a dit que ma ligne pourrait etre rétablie seulement dans un délai de 7 jours.

Je vois que ce genre de chose est récurrent chez orange. J'adresse mon dossier à 60 millions de consommateurs car c'est scandaleux.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 702  

Re: Ligne résiliée par Orange sans raison !!!!

bonjour @sandrinelve

 

tu as été victime d'un écrasement de ligne par un opérateur peu scupuleux maintenant il te faut attendre la reconstruction de cette ligne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sandrinelve
contributeur
1 691  

Re: Ligne résiliée par Orange sans raison !!!!

c'est bien ce que j'ai compris en lisant divers forum.merci pour votre réponse.

Orange est responsable car il n'a pas pris en compte mon appel du 23 mai.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 686  

Re: Ligne résiliée par Orange sans raison !!!!

re @sandrinelve

 

si c'est bien un écrasement,voir ici

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R22225

et

https://domaine-legal.com/fiche-pratique/67/vos-droits-en-cas-d-ecrasement-de-ligne-telephonique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sandrinelve
contributeur
1 667  

Re: Ligne résiliée par Orange sans raison !!!!

bravo orange

En fait orange veut tout simplement me donner un nouveau contrat.

En effet mon tel fixe et ma télé ne fonctionnent plus mais internet oui donc mon contrat est toujours en cours....

Or orange me parle d'un écrasement de ligne et me disent rétablir celle ci avec un nouveau contrat...le même sauf que mon contrat datant de 2007 comporte l'option deezer premium+ gratuit qui disparait...

Quelle arnaque ce sont des voleurs.J'ouvre un dossier à l'arcep et la DGCCRF

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 654  

Re: Ligne résiliée par Orange sans raison !!!!

bonjour @sandrinelve

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arnaud38210
contributeur occasionnel
1 647  

Re: Ligne résiliée par Orange sans raison !!!!

pour ma part j ai pris un avocat sur grenoble il ya des contrat signé avec l etat et une jurispre=udence  ont peu ce contacté si vous voulais 

cordialement

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 614  

Re: Ligne résiliée par Orange sans raison !!!!

@arnaud38210 Bonjour,Vous pouvez suivre le suivi de votre commande , un sms vous a été envoyé sur votre mobile pour vous informer de celle -ci.Au nom d'Orange,je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ce désagrément.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne