- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne résiliée par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne résiliée par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne résiliée par erreur
Bonjour
Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse suite à la résiliation par erreur de notre ligne fixe suite à un changement dans l'offre Live box.
Cette situation perdure depuis le 26 mars et Orange nous prélève malgré tout plusieurs sommes alors que nous avons ni ligne téléphonique ni TV
Malgré de nombreux échanges avec des conseillers, aucun ne peut apporter une solution sur une erreur qu'ils le reconnaissent
Comment pouvons-nous récupérer notre ligne que nous détenons depuis de nombreuses années et notre offre TV Internet ??
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée par erreur
bonjour @Lys15
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résiliée par erreur
Bonjour @Lys15,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne journée
Florian