- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne résiliée par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne résiliée par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne résiliée par erreur
Bonjour,
La ligne ADSL de ma mère a été résiliée par erreur, il ne semble pas être possible d'annuler cette résiliation depuis son espace client, elle a également reçu par mail l'injonction de restituer le matériel. Elle n'a jamais demandé de résiliation et cette situation crée un stress inutile mauvais pour sa santé ainsi que l'impossibilité d'être joignable par téléphone en cas de besoin. Je vous prie d'y remédier au plus vite.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résiliée par erreur
Bonjour @AMetl,
Afin de prendre connaissance du dossier de votre mère et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !