- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne résiliée sans avis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne résiliée sans avis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne résiliée sans avis
Bonjour
Après 6 mois pour une demande de ligne téléphonique et d'intérêt, raison que ma ligne est saturée. Plusieurs interventions de techniciens, dont le dernier qui n'a pas honorer son rdv ni excuse. Ce jour j'ai appelé le service commercial pour informer du non respect du rdv fixé.
A ma grande surprise,un mail de résiliation m'est parvenu le 30 mai et me demandant de restituer le matériels en ma possession.
Très déçue je ne comprends pas pourquoi apres toute cette attente me résilier ma ligne sans mon accord.
Merci de me trouver une solution.
Zoise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée sans avis
Bonjour @Zoise
Nous ne pouvons pas vous trouver une solution.
Vous êtes sur un forum de clients.
Votre interlocuteur reste le 3900 à moins qu'un webconseiller passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée sans avis
bonjour @Zoise
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuelle d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résiliée sans avis
Bonjour @Zoise,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après-midi à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne résiliée sans avis
re @Zoise
profite de l'aide du webconseiller
cdt