- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne téléphone arrachée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphone arrachée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Élagage
Bonjour.
Malgré l'intervention des services de la mairie pour élaguer l'ensemble des arbres gênants suite à 1 premier passage des techniciens, ceux n'ayant rien fait, ceux sont repassés hier, sont montés avec leur nacelle au niveau d'un poteau, sont redescendu et sans rien faire de plus sont réparti. Triste constat sur vos services techniques, même si les interventions sont très souvent sous traitées, l'efficacité n'est pas au rendez-vous..
Peut être un jour les services annexes à la facturation seront à la hauteur des besoins des utilisateurs.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Élagage
bonjour @Oyer224
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre des nouvelles du webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Élagage
Merci à toi, tu semble suivre le dossier plus sérieusement que orange, toujours auxune nouvelles des techniciens. Nous en sommes à 3 mois depuis la première déclaration d'incident....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphone arrachée
bonsoir @Oyer224
merci de ton suivi,on va nommer les webconseillers @JChristophe_M @JChristophe_L @Nicolas_M qui suivent ton dossier pour revenir vers toi si ils ont des nouvelles
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »