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- Re: Ligne téléphone fixe "occupée"
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Bonjour à toutes et tous,
Nouveau client chez Orange depuis une dizaine de jours, mon téléphone fixe (non relié à la box mais branché à la prise murale après le filtre ADSL) ne me permet plus de recevoir d'appel (si on m'appelle il ne sonne pas) ni d'appeler.
Lorsque je veux prendre la ligne pour appeler j'ai une tonalté comme si la ligne était occupée. Cependant j'ai accès à Internet, à la TV sans problème.
En revanche la messagerie fonctionne puisque un interlocuteur peux me laisser un message que je peux écouter depuis mon ordi.
J'ai, biensûr, vérifié plusieur fois mon branchement mais rien n'y fait.
Précision : ce "phénoméne" se produit depuis que je suis chez Orange. Je n'avais aucun soucis avec mon ancien opérateur.
Ai-je loupé quelque chose ?
Merci pour vos réponses.
Belle journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Quel est le type de votre forfait ?
Je pense que votre ancienne ligne analogique n'existe plus est que vous êtes en "tout ADSL" donc c'est normal, les prises murales autres que celles de la box sont inoerantes, seul un telephone branché sur la box fonctionnera. Je vous conseille de debrancher ce telephone car il peut perturber la box
A+
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Bonjour,
Quel est le type de votre forfait ?
Je pense que votre ancienne ligne analogique n'existe plus est que vous êtes en "tout ADSL" donc c'est normal, les prises murales autres que celles de la box sont inoerantes, seul un telephone branché sur la box fonctionnera. Je vous conseille de debrancher ce telephone car il peut perturber la box
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Re: Ligne téléphone fixe "occupée"
Bonjour gilloux,
Merci pour cette réponse.
Mon forfait est : Open Mini 2h 50Mo
Donc, si j'ai bien compris, je n'ai plus qu'a acheter un nouveau téléphone.
Belle fin de journée.
A+
Edit : J'ai eu confirmation par echat, il faut que je passe par la box.
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Re: Ligne téléphone fixe "occupée"
bonjour
je vien de recevoir ma box play2 j ai effectué les branchement mais ma ligne téléphonique sonne occupé alors qu avec l ancienne cela fontionné
Merci de votre aide
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Re: Ligne téléphone fixe "occupée"
bonjour @amc3
en principe le téléphone est activé sous 3 jours
cdt
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Re: Ligne téléphone fixe "occupée"
merci
je vais attendre et vous retient au courant
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Re: Ligne téléphone fixe "occupée"
re @amc3
en attendant tu peux vérifier dans l'interface de la livebox si en face téléphone il est noté disponible
cdt
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Re: Ligne téléphone fixe "occupée"
oui c est ecrit telephone ok
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Re: Ligne téléphone fixe "occupée"
re @amc3
il est peut etre pas activé,dans ce cas voir avec le service client pour activation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Ligne téléphone fixe "occupée"
je l ai fait hier et cela n a rien changé