- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne téléphone par internet indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphone par internet indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne téléphone par internet indisponible
Bonjour,
Suite à plusieurs problèmes avec mon contrat orange, cela recommence avec ma ligne par téléphone indisponible. Lorsque j'appel ça sonne occupé et lorsque l'on essaye de me joindre, il est dit que mon numéros n'est pas attribué.
J'ai fait tout les tests possible, redémarrer et reinitialisé la livebox mais rien n'y fait. J'ai déjà eut ce problème de ligne occupé quand j'appelais mais apres redémarrage de la livebox ca revenait correctement. La lors du test, il est dit que je n'est pas accès au téléphone par interent alors que mon contrat est "Livebox ZEN" donc il est bien compris dedans et j'ai toujours internet.
En plus quand j'essaie d'accéder à mon contrat sur mon espace client, il y a un dysfonctionnement. Cela donne l'impression que mon numéros a été supprimé...
Je ne sais plus quoi faire et je ne peux pas appeler le service client vu que je n'ai plus de téléphone.... Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphone par internet indisponible
Bonjour,
A tout hasard, vérifier que vous n'avez pas le téléphone sur une prise murale...
Si oui, cela veut dire que vous avez l'ancienne offre Livebox Zen une ligne qui s'appelle maintenant Livebox Zen sur ligne fixe...
voir:
http://assistance.orange.fr/livebox-zen-1-ligne-offre-commercialisee-jusqu-au-02-avril-2014-5651.php
ou:
http://assistance.orange.fr/livebox-zen-sur-ligne-fixe-presentation-de-l-offre-7449.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphone par internet indisponible
J'ai du mal a comprendre là. J'ai souscrit mon offre Livebox Zen le 10 mars 2014 et on ne m'a rien dit sur 1ère ligne et 2ème ligne, je ne sais pas a quoi cela correspond....
De plus hier je téléphonais et aujourd'hui je ne peux plus et pourtant je n'ai rien changer, ni dans l'installation, ni dans mon contrat....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphone par internet indisponible
Salut Emi88
quel modèle de box?(voyants rouges ou voyant verts, ou box play noire)
le voyant téléphone est il allumé?
où est branché le téléphone?
déroule les test de l'assistance guidée
premier sujet dans la liste: Dépanner votre téléphone par internet avec l'Assistance guidée
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphone par internet indisponible
Bonjour Emi88,
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphone par internet indisponible
Bonjour Emi88,
N'ayant pas eu de retour de votre part sur ma demande de proposition d'aide, je pars du principe que le problème a été résolu d'une autre façon. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur ce fil si vous rencontrez toujours un souci.
Véronique