- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne téléphonique écrasée à tort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique écrasée à tort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A notre grande surprise notre ligne ligne pro est interrompue. Après avoir contacté le service technique orange on nous informe que notre ligne a été résiliée et écrasée par Bouygues ! Grosse et désagréable surprise d’autant qu’il s’agit d’un cabinet de médecins et qu’aucun patient ne peut désormais nous contacter. Inutile de vous dire bien entendu que nous n’avons jamais demandé un quelconque changement d’opérateur téléphonique.
malgré plusieurs appels au service technique puis au service commercial orange rien ne bouge.
Il faut attendre, rien ne presse « vous n’êtes pas les seuls : ça arrive tous les jours ».
pouvez-vous nous donner quelques conseils pour résoudre notre problème, comment récupérer notre ligne téléphonique ce qui nous permettrait de reprendre notre activité sereinement.
merci d’avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Francine93
Je viens de contacter M Scherrer pour un complément d'information, nécessaire à l'ouverture de votre ligne.
Je tiens a vous rassurer, la demande de remise en vigueur de vos services internet est bien prise en charge. Vous pourrez suivre l’évolution de la commande d'ici 48h.
Merci de votre patience.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique écrasée à tort
Bonjour @Francine93
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique écrasée à tort
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Francine93
Je viens de contacter M Scherrer pour un complément d'information, nécessaire à l'ouverture de votre ligne.
Je tiens a vous rassurer, la demande de remise en vigueur de vos services internet est bien prise en charge. Vous pourrez suivre l’évolution de la commande d'ici 48h.
Merci de votre patience.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique écrasée à tort
Merci beaucoup.
J'espère que cette semaine le problème sera résolu.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique écrasée à tort
Madame,
Suite du feuilleton : Ce matin par tranquillité d'esprit, je compose le numéro de la ligne écrasée à tort. Habituellement un message résonnait : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué... Mais aujourd'hui la ligne sonne. Dans le vide, mais elle sonne.
Je rappelle le 3901 et cette fois on me dit qu'il n'y a plus de contrat valide, donc pas de ligne, et pas de remise en service prévue.
Je suis désespéré. Je pensais que si la ligne était opérationnelle (puisqu'elle sonne même dans le vide, mais elle sonne) nous pourrions avoir une balance des appels sur notre portable : 0607******.
Pourriez-vous me sortir de cette nouvelle impasse ?
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
M*** S***
[EDIT @Francine93 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique écrasée à tort
@Francine93Bonjour,
Je tiens à vous rassurer, une commande a bien été prise en charge sous la référence 32R01000000******575. Je viens de renseigner votre numéro de votre mobile, afin que vous ayez la visibilité sur le suivi de votre commande. Vous recevrez un code d'accès par SMS dans les meilleurs délais.
Concernant votre demande de renvoi d'appel, j'ai fait cette proposition hier à M ***, qui n'a pas souhaité l'activer ,il m'a précisé qu'il préférait laisser le renvoi d'appel vers votre " centrale d'appel".
Je reste disponible, si besoin .
Belle journée ,
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique écrasée à tort
Madame,
Merci pour votre réponse.
Mais je pense que Michel n'avais pas bien compris le sens de votre question concernant le renvoi d'appels.
Si possible pourriez-vous l'activer ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique écrasée à tort
@Francine93
A votre service
Cependant, il me faut l'autorisation de M Scherrer à ce sujet. Je peux le contacter à quel numéro ?
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique écrasée à tort
oui
Il est au cabinet
Merci