Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne téléphonique écrasée à tort

Francine93
contributeur occasionnel
904  

Ligne téléphonique écrasée à tort

Bonjour,

A notre grande surprise notre ligne ligne pro est interrompue. Après avoir contacté le service technique orange on nous informe que notre ligne a été résiliée et écrasée par Bouygues ! Grosse et désagréable surprise d’autant qu’il s’agit d’un cabinet de médecins et qu’aucun patient ne peut désormais nous contacter. Inutile de vous dire bien entendu que nous n’avons jamais demandé un quelconque changement d’opérateur téléphonique.
malgré plusieurs appels au service technique puis au service commercial orange rien ne bouge.

Il faut attendre, rien ne presse « vous n’êtes pas les seuls : ça arrive tous les jours ».

pouvez-vous nous donner quelques conseils pour résoudre notre problème, comment récupérer notre ligne téléphonique ce qui nous permettrait de reprendre notre activité sereinement.

merci d’avance.

 


Solutions approuvées
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
795  

Re: Ligne téléphonique écrasée à tort

@Francine93 
Je viens de contacter M Scherrer pour un complément d'information, nécessaire à l'ouverture de votre ligne.
Je tiens a vous rassurer, la demande de remise en vigueur de vos services internet est bien prise en charge. Vous pourrez suivre l’évolution de la commande d'ici 48h.
Merci de votre patience.
Orloma

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: Ligne téléphonique écrasée à tort

Bonjour @Francine93 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Francine93
contributeur occasionnel
850  

Re: Ligne téléphonique écrasée à tort

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
796  

Re: Ligne téléphonique écrasée à tort

@Francine93 
Je viens de contacter M Scherrer pour un complément d'information, nécessaire à l'ouverture de votre ligne.
Je tiens a vous rassurer, la demande de remise en vigueur de vos services internet est bien prise en charge. Vous pourrez suivre l’évolution de la commande d'ici 48h.
Merci de votre patience.
Orloma

Francine93
contributeur occasionnel
773  

Re: Ligne téléphonique écrasée à tort

Merci beaucoup.

J'espère que cette semaine le problème sera résolu.

Cordialement.

Francine93
contributeur occasionnel
745  

Re: Ligne téléphonique écrasée à tort

Madame,

Suite du feuilleton : Ce matin par tranquillité  d'esprit, je compose le numéro de la ligne écrasée à tort. Habituellement un message résonnait : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué... Mais aujourd'hui la ligne sonne. Dans le vide, mais elle sonne.

Je rappelle le 3901 et cette fois on me dit qu'il n'y a plus de contrat valide, donc pas de ligne, et pas de remise en service prévue.

Je suis désespéré. Je pensais que si la ligne était opérationnelle (puisqu'elle sonne même dans le vide, mais elle sonne) nous pourrions avoir une balance des appels sur notre portable : 0607******.

Pourriez-vous me sortir de cette nouvelle impasse ?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

M*** S***

 

[EDIT @Francine93  : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
718  

Re: Ligne téléphonique écrasée à tort

@Francine93Bonjour, 
Je tiens à vous rassurer, une commande a bien été prise en charge sous la référence 32R01000000******575. Je viens de renseigner votre numéro de votre mobile, afin que vous ayez la visibilité sur le suivi de votre commande. Vous recevrez un code d'accès par SMS dans les meilleurs délais.
Concernant votre demande de renvoi d'appel, j'ai fait cette proposition hier à M ***, qui n'a pas souhaité l'activer ,il m'a précisé qu'il préférait laisser le renvoi d'appel vers votre " centrale d'appel".
Je reste disponible, si besoin .
Belle journée ,
Orloma

 

 

 

Francine93
contributeur occasionnel
705  

Re: Ligne téléphonique écrasée à tort

Madame,

Merci pour votre réponse.

Mais je pense que Michel n'avais pas bien compris le sens de votre question concernant le renvoi d'appels.

Si possible pourriez-vous l'activer ?

Merci d'avance.

 

 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
694  

Re: Ligne téléphonique écrasée à tort

@Francine93 
A votre service
Cependant, il me faut l'autorisation de M Scherrer à ce sujet. Je peux le contacter à quel numéro ?
Orloma

Francine93
contributeur occasionnel
679  

Re: Ligne téléphonique écrasée à tort

oui

Il est au cabinet

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne