- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne téléphonique écrasée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique écrasée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne téléphonique écrasée
Bonjour
Ma ligne téléphonique fixe à été écrasée (coupée) par un autre fournisseur. Je n'ai plus de téléphone depuis plus d'un mois (16/10/2020 exactement) et impossible de contacter Orange pour faire rétablir ma ligne.
C'est un voisin qui a donné mon nom chez un autre fournisseur et celui-ci a écrasé ma ligne en sa faveur !!!
Je souhaite juste retrouver ma ligne comme avant sans être obligé d'en faire créer une nouvelle.
Comment puis-je expliquer a Orange que je n'ai jamais voulu changer d'opérateur ni supprimer ma ligne ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique écrasée
bonjour @Alhenamax
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique écrasée
Le 3900 impossible de l’avoir !
Même mon portable IPhone 11 refuse, la communication ne peut aboutir ! Impossible de donner suite à votre appel !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique écrasée
re @Alhenamax
change de mot clé à chaque fois tu dis par exemple réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique écrasée
Bonjour @Alhenamax,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'écrasement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne écrasée
Bonjour @Alhenamax,
Vous êtes déjà passé par un autre canal afin d'effectuer votre demande.
Pouvez-vous me dire si vous avez accepté de recréer une ligne avec un autre numéro actuellement et si vous avez ouvert une réclamation pour récupérer l'ancien ?
J'attends votre retour afin d'en savoir plus sur l'action à mener.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée
Bonjour
J’ai créé une autre ligne avec un nouveau numéro !
J’ai aussi fait une lettre en AR à Orange sur Bordeaux !
Ce matin j’ai eu la surprise de voir que ma 2ème ligne qui était chez la maman sur le même palier avait aussi été écrasée !
Là, je devrais récupérer la ligne et le numéro entre 3 et 7 jours !
C’est un monde de fous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée
Bonjour @Alhenamax
Je vous invite à revenir vers moi à la remise en service de votre ligne, pour que nous ouvrions un dossier de réclamation.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée
Ok
Je ferai cela dès que ma nouvelle ligne sera opérationnelle !
Merci