Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne téléphonique coupée

Patachon03
contributeur
1 561  

Re : Ligne téléphonique coupée

Bonjour,

Vous avez coupé le téléphone mobile de mon mari pour non paiement de la facture de 13 euro. J'ai envoyé en retard, certes, le tip et mon rib. la semaine dernière, le numéro de téléphone de Monsieur B******* est le 06********. Pouvez-vous rétablir sa ligne car il en a besoin. Je trouve cela inadmissible, car pour un retard, j'ai toujours payé mes factures par prélèvement tous les mois.

Madame et Monsieur B******* J****

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

EntLFH
contributeur
1 083  

Ligne téléphonique professionnelle supprimée

Bonjour,

 

Je me permets de venir sur ce forum car depuis 15 jours, la ligne fixe de mon entreprise a été supprimée par inadvertance par les services Orange PRO.

 

J'ai appelé plusieurs fois le service technique, commercial, suivi d'Orange Pro. Je me suis rendue en boutique.

Les conseillers me répondent qu'il y a eu un bug sur la ligne, que j'apparaît en offre nue (seulement un mobile) et qu'il faut recréer la ligne. Ils m'ont dit que sous 48 heures, un technicien allait me contacter pour prendre rdv mais rien...

Le problème est que lorsqu'un client compose le numéro fixe cela dit "ce numéro n'est plus attribué" du coup les clients croient que l'entreprise va fermer ! Je ne peux plus recevoir aucun appel de clients existants et potentiels.

Je suis vraiment désarmée face à une plateforme téléphonique où à chaque fois c'est un nouveau conseiller, qu'il faut réexpliquer depuis le début et cela n'avance pas et plus le temps passe et plus je perds de clients !:

J'ai envoyé ce matin une lettre recommandée demandant qu'il rétablisse la ligne fixe professionnelle dans les 48 heures comme Orange PRO le promeut. 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre d'incident ? Que peut-on faire car c'est mon outil de travail ?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

 

Bien cordialement,

 

ultimo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 063  

Re: Ligne téléphonique coupée

Bonjour nouvelle recrue
Je vous répond: pas à ma connaissance
Cdt
nophone
contributeur
857  

Re: Ligne téléphonique professionnelle supprimée

bonjour même cas pour moi,restaurateur sans téléphone depuis 1 semaine.Ligne appartenant a ciel télécom, ecraser par orange et personne ne trouve de solution.Opérateur orange dit qu'il a passer commande pour le retablissement de la ligne, et  ciel télécom me dit que la commande n'est pas passer.

quelqu'un aurait il une solution car j'ouvre mon restaurant et j'ai plus de téléphone.

johann
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Ligne téléphonique professionnelle supprimée

Salut @nophone

 

Rapproche toi d'une association de consommateurs

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne