- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne téléphonique coupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique coupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne téléphonique coupée
Bonjour,
J'avais déjà fait cette intervention aussi longue que pénible,il y a eu une intervention extérieur...Par honnêteté, je tiens à faire le point dans ce forum,pour ceux qui seraient dans une situation identique.Ce trouver sans téléphone ni internet du jour en lendemain n'est pas souhaitable.
Je me fait pas d'illusion c'est que temporaire,ce matin de débit internet était médiocre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne téléphonique coupée
bonjour @Grominet22
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne téléphonique coupée
Bonjour @Grominet22
Suite aux tests effectués, je ne détecte pas de défaut sur le réseau. Cependant, je constate que votre service est instable, votre ligne a donc été placée sous DLM.
Celui-ci permet de stabiliser la ligne mais nécessite pour cela de baisser le débit : http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...
Je constate également 1 redémarrage quotidien de votre Livebox. Ces redémarrages ont pu être considérés comme étant liés à une instabilité de la ligne par notre outil de supervision.
Etes-vous à l'origine de ces redémarrages ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne téléphonique coupée
Bonjour,
Oui,je redémarre au quotidien car elle est éteinte pendant la nuit.Il n'y a pas d'utilité de garder de garder la ligne téléphonique et internet en fonction,puisque le répondeur,et mes boites mail enregistrent tous les éventuels messages pendant mon absence.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »