- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne téléphonique coupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique coupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique coupée
Bonjour,
Vous avez coupé le téléphone mobile de mon mari pour non paiement de la facture de 13 euro. J'ai envoyé en retard, certes, le tip et mon rib. la semaine dernière, le numéro de téléphone de Monsieur B******* est le 06********. Pouvez-vous rétablir sa ligne car il en a besoin. Je trouve cela inadmissible, car pour un retard, j'ai toujours payé mes factures par prélèvement tous les mois.
Madame et Monsieur B******* J****
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne téléphonique professionnelle supprimée
Bonjour,
Je me permets de venir sur ce forum car depuis 15 jours, la ligne fixe de mon entreprise a été supprimée par inadvertance par les services Orange PRO.
J'ai appelé plusieurs fois le service technique, commercial, suivi d'Orange Pro. Je me suis rendue en boutique.
Les conseillers me répondent qu'il y a eu un bug sur la ligne, que j'apparaît en offre nue (seulement un mobile) et qu'il faut recréer la ligne. Ils m'ont dit que sous 48 heures, un technicien allait me contacter pour prendre rdv mais rien...
Le problème est que lorsqu'un client compose le numéro fixe cela dit "ce numéro n'est plus attribué" du coup les clients croient que l'entreprise va fermer ! Je ne peux plus recevoir aucun appel de clients existants et potentiels.
Je suis vraiment désarmée face à une plateforme téléphonique où à chaque fois c'est un nouveau conseiller, qu'il faut réexpliquer depuis le début et cela n'avance pas et plus le temps passe et plus je perds de clients !:
J'ai envoyé ce matin une lettre recommandée demandant qu'il rétablisse la ligne fixe professionnelle dans les 48 heures comme Orange PRO le promeut.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre d'incident ? Que peut-on faire car c'est mon outil de travail ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique coupée
Je vous répond: pas à ma connaissance
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique professionnelle supprimée
bonjour même cas pour moi,restaurateur sans téléphone depuis 1 semaine.Ligne appartenant a ciel télécom, ecraser par orange et personne ne trouve de solution.Opérateur orange dit qu'il a passer commande pour le retablissement de la ligne, et ciel télécom me dit que la commande n'est pas passer.
quelqu'un aurait il une solution car j'ouvre mon restaurant et j'ai plus de téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique professionnelle supprimée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »