Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne téléphonique décrochée : pas de nouvelle du "1013"

emmanuelleB
contributeur occasionnel
539  

Re: Re : Ligne téléphonique décrochée : pas de nouvelle du "1013"

particulier

mais ça ne change rien au fil décroché;

le premier technicien nous a dit ça prend deux heures, lorsqu’il a téléphoné à son responsable pour rendre compte de la situation, celui_ci lui a répondu qu'il devait passer chez le plus de personne ce jour là, donc ne pas passer deux heures à nous réparer

Et oui on a la airbox mais ici on est en 3G et non y a pas de spot orange, les premier voisin sont a 1 km ... et oui j'ai augmenté mon forfait téléphone pour ne pas exploser ma facture mais ça me coûte un bras tous les mois ... pour moins qu'avant .

Je peux même pas changer d'opérateur, tant qu'ils n'ont pas remis raccroché la ligne au poteau

melet39
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Re : Ligne téléphonique décrochée : pas de nouvelle du "1013"

re @emmanuelleB 

 

particulier ou pro ce n'est pas le mème principe pour l'airbox

sinon vu que tout a été fait de mème que le signalement au service réseau,il ne reste plus qu'à insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Schloufi
contributeur occasionnel
510  

Re: Re : Ligne téléphonique décrochée : pas de nouvelle du "1013"

Bonjour EmmanuelleB,

Oui mon problème a été résolu depuis, mais plus par un coup de chance qu'autre chose...

J'ai rappelé mon FAI de l'époque (Free je crois) en signalant un problème avec la Box. Un technicien est venu constater le problème : le fil décroché. Par chance, il connaissait un technicien d'orange qui lui "devait un service" et celui a pu passer entre 2 interventions et réparer le problème en 1 minute.

J'espère que vous tomberez aussi sur ce genre de personne à force d'appeler à l'aide...

Bon courage !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Re : Ligne téléphonique décrochée : pas de nouvelle du "1013"

bonjour @Schloufi 

 

merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
emmanuelleB
contributeur occasionnel
477  

Re: Re : Ligne téléphonique décrochée : pas de nouvelle du "1013"

Merci beaucoup de ce retour ... des années plus tard.

Je vois tout a fait comment ça se passe ! On a faillit aussi être réparé par "chance" ... le technicien a hésiter à aller à l'encontre de son chef ... et puis non, on a raté ce coche là ;-)

Mais on y crois !!!!!

Juste pour la blague, on habite au milieu de nul part sur une route qui ne mène que chez nous  ... les derniers techniciens ne nous ont peut-être pas retrouvé.

Bon week-end.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne