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Bonjour,
Je réitère ma situation. Peut-être qu un webconseiller me répondra ?
Ligne fixe en panne depuis la tempête du 7 juin, 2 techniciens très sympas et pros sont intervenus le 18 juin suite à notre demande, ils ont constaté que le problème venait de l extérieur, qu ils faisaient le nécessaire pour que des travaux soient effectués et que nous serions mis au courant.
Mais depuis, malgré des appels au 3900 qui nous donnent des dates d interventions, les 21 et 26 juin, qui apparemment n ont pas eu lieu, nous ne sommes informés de rien, pas d appel, pas de SMS, et pas de rétablissement de la ligne.
Nous continuons bien sûr à payer notre abonnement.
A part "harceler" le 3900 qui, malgré leur bonne volonté sans aucun doute, ne possèdent pas les éléments du dossier dépannage, et entamer une procédure de médiation, je ne vois rien d autre. Si, les services de défense de consommateurs.
Ce qui est surtout insupportable, c est l absence de veritable communication entre fournisseur de service et clients.
Merci pour votre écoute et votre aide éventuelle.
IVY09
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @IVY09
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette panne, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @IVY09
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette panne, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
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Ludivine
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Re : LIGNE TÉLÉPHONIQUE TOUJOURS EN PANNE
Bonjour @IVY09,
Rassurez-vous, notre équipe suit votre situation.
Vous pouvez vous tenir informé et échanger avec nous sur le fil principal de votre discussion.
Je vous souhaite une agréable journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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