- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne téléphonique et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne téléphonique et internet
Bonjour
Donc en fait , depuis maintenant quelque jour ma ligne téléphonique fixe a un problème dés qu'on essaye de m'appeler avec le fixe , le fixe s'éteint au debut on croyais que c'etait les batterie mais enfaite , mais j'ai changé les batterie et maintenant a chaque fois que j'essaye d'appeler avec le fixe ca me dit qu'il y'a un probleme avec ma ligne , donc j'ai debrancher les cables plusieurs fois mais rien ensuite depuis ma livebox ne montre que une petit lettre 《i》 qui clignotte et qui clignotte et mon box orange ne s'allume plus donc depuis hier je debrange et rebranche les cables mais rien j'ai aussi essayer d'appeler le 3900 avec mon telephone mobile mais ca ne fonctionne pas et vue que mon fixe mon internet , ma tv ne fonctionne pas je n'ai aucun moyen de contacter le 3900 donc je coinser je vous pris de bien vouloir m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique et internet
bonjour @Championne973
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique et internet
Bonjour @Championne973
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne téléphonique et internet
bonjour @Championne973
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt