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Ligne téléphonique extérieure coupée et non réparée depuis des mois !
Bonjour,
Cela fait deux semaines que j'ai emménagé dans mon immeuble et le propriétaire nous à prévenu que la ligne fixe était coupée et que normalement cela devait être réparé très vite. Les fils trainent effectivement contre la façade sous ma fenêtre.
Cependant, la ligne est coupée et non raccordée depuis MAI !
Nous sommes plusieurs locataires à faire des dossiers sur le site "https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home" et cela fait plusieurs fois que le message nous revient ainsi "doublon,
Bonjour
Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation à : 81600 Gaillac concernant notre réseau.
Ce défaut, déjà signalé, est enregistré sous le numéro 3415388 avec une fin de résolution prévue pour le 22/10/2021.
Nous vous en remercions."
Ca c'est celui d'aujourd'hui, car l'ancien message disait "résolution prévue le 06/10/2021." Autrement dit HIER.
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi la date ne fait que reculer et surtout pourquoi quand j'appelle le 3900 on me raccroche au nez au lieu de me répondre lorsque j'explique la situation à l'un de vos conseillers.
J'ai besoin d'internet pour travailler et j'ai surtout besoin de comprendre comment c'est possible de ne pas agir et de repousser la date de résolution aussi simplement sans explications !
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Re: Ligne téléphonique extérieure coupée et non réparée depuis des mois !
bonjour @FannyBu
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Ligne téléphonique extérieure coupée et non réparée depuis des mois !
Bonjour @FannyBu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: Re : Ligne téléphonique extérieure coupée et non réparée depuis des mois !
bonjour @FannyBu
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Ligne téléphonique extérieure coupée et non réparée depuis des mois !
Bonjour @FannyBu,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai sollicité notre service technique afin de prioriser ce signalement qui dure depuis plusieurs mois.
Nous revenons vers vous dès que nous avons une date de rétablissement
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley
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Re: Re : Ligne téléphonique extérieure coupée et non réparée depuis des mois !
A un moment vous pensez que j'aurais une ligne téléphonique ?
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Re: Re : Ligne téléphonique extérieure coupée et non réparée depuis des mois !
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Re: Re : Ligne téléphonique extérieure coupée et non réparée depuis des mois !
Bonjour @FannyBu
Je vous confirme la prise en charge de votre signalisation.
Toutefois, lors d'une panne, si vous êtes cliente d'un autre fournisseur d'accès à internet, lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers. Je vous invite donc à vous mettre en relation directement avec votre opérateur.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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