- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Ligne téléphonique info
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique info
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2022
12h13
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne téléphonique info
Bonjour,
J'ai une ligne fixe pro, dont je ne me sert pas. Il est n'est pas branché ni rien. Quand les clients appellent mon numéro fixe, ça sonne comme si il était branché et va sur la messagerie
J'aimerais tout simplement que ça ne sonne pas et que ça aille directement sur le répondeur. Comme un téléphone portable quand il est éteind.
J'espère que vous m'avez compris !
Merci de votre futur aide
Léa
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2022
14h23
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique info
Bonjour @Lagrenouille74 ,
On ne peut pas supprimer les sonneries avant de passer sur messagerie.
On peut réduire ce nombre de sonneries, voir ceci:
Téléphone fixe : régler le nombre de sonneries de votre messagerie vocale - Assistance Orange
Autre solution : installer un répondeur personnel à la place du serveur Orange