- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne téléphonique physique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique physique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne téléphonique physique
Bonjour,
à l’occasion de travaux de terrassement sur ma propriété, ma ligne physique a été coupée par l’engin qui creusait. Les ennuis ne venant jamais seuls, il a arraché deux mètres de ligne. Pour compléter le tableau, le regard Telecom (frontière entre le réseau physique France Telecom et mon réseau domestique) n’est plus accessible sans d’énormes travaux de terrassement dont la difficulté et le coût sont disproportionnés car j’habite sur un coteau. Le réseau téléphonique dans ma rue est enterré mais il est encore sur des poteaux dans la rue au dessus de chez moi.
Aujourd’hui, je n’ai plus de téléphone, je n’ai plus interne par la box. J’aimerai avoir un point de contact chez Orange pour pouvoir présenter ma demande, exposer mon problème sur le terrain sachant que je suis disposé à prendre les coûts à mon compte.
Cordialement
Isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique physique
bonjour @IsabellePierre
voir avec le 3900 à condition d’être transféré dans le bon service
tu es client orange ou autre opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique physique
Bonjour @IsabellePierre,
Si vous êtes client.e Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de là, nous pourrons vous apporter notre aide et des éléments de réponse sur votre situation.
Si vous êtes client.e d'un autre fournisseur d'accès à internet, lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services.
Je vous souhaite une agréable journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne téléphonique physique
bonjour @IsabellePierre
si tu es client orange,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt