- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne téléphonique standard
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique standard
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne téléphonique standard
Bonjour,
Depuis 1 semaine en panne sur ma ligne professionnelle pas d'appels sortants ou entrants, malgré mes appels tous les jours au 3901 et leurs essais à distance je suis restée sans standard, en pleine saison touristique avec uniquement le portable comme secours.
Personne ne s'est déplacé alors que normalement au bout de 48 h maxi un technicien doit venir sur place.
J'ai dû me battre encore et encore pour avoir enfin un technicien au bout de 8 jours ce matin.
La perte de 2 appels sur 3 à forcément des conséquences financières.
J'attends d'Orange un geste pour le préjudice subit.
Ce manque de sérieux m'interroge sur le fait de rester abonné pro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique standard
@MEDDKHA Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
Bonjour, pouvez-vous me communiquer en DM vos coordonnées complètes, numéro de la ligne, offre détenue, s'il vous plait ?
Orloma