Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne téléphonique tombée à terre

SD79
contributeur
332  

Ligne téléphonique tombée à terre

Bonjour,

Le 17 novembre, je me suis aperçu que le fil extérieur de téléphone était tombé à terre suite à sa rupture dans la rue. Ce câble est donc à terre dans la rue et dans mon jardin. J'ai signa lé aussitôt ce fait et l'on m'a donné le numéro de dossier 4284827.
Une semaine après, j'ai contacté l'assistance qui m'a dit que la réparation aurait lieu le 2 décembre, ce qui m'a étonné vu que c'était un samedi.

Aujourd'hui, je rappelle l'assistance car l'autre soir je suis rentré de nuit et je suis tombé en me prenant les pieds dans ce fil... Là on me dit que l'on ne sait pas quand ce fera la réparation et que si je demande à refaire un signalement, cela remettra le compteur à zéro et qu'il faudra 15 jours pour que le signalement devienne actif !!!

Bref, que faut-il faire pour que ce câble soit réparé et que plus personne ne risque de chute soit chez moi soit sur le trottoir dans la rue ?

Merci d'avance de votre aide,

Stéphane D.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Ligne téléphonique tombée à terre

Bonjour @SD79 

voir avec la mairie ils ont un contact direct

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SD79
contributeur
263  

Merci melet39

Je viens de recevoir la réponse du Maire, il me dit qu'il n'a pas de contact avec Orange et qu'il ne peut donc pas intervenir.

Bientôt un mois que ce câble est à terre dans mon jardin et sur le trottoir dans la rue...

Cordialement,

SD

melet39
#TopMembre
#TopMembre
247  

Bonjour @SD79 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

https://signal-reseaux.orange.fr/dist-signal/app/connexion

http://www.maires39.asso.fr/pdfUp/flash/100.pdf

Bonne journée