Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne telephonique indisponible apres reset de la box (play)

Zaarjin
contributeur
1 794  

Ligne telephonique indisponible apres reset de la box (play)

Bonjour,

 

Je suis abonne a la fibre (Internet, TV, telephone). Je possede une livebox play que j'ai resete il y a 4 jours ayant des problemes de wifi.

 

Apres reinitialisation et apres avoir saisi mes informations de connexion internet fonctionne bien.

Cependant la ligne telephonique n'est jamais revenue active, meme apres 4 jours. Que dois-je faire?

 

Cordialement,

 

Z.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 734  

Re : Ligne telephonique indisponible apres reset de la box (play)

Bonjour,

 

Contacter le service client, voir tous les moyens:

http://contact.orange.fr/

claude_
Webconseiller
Webconseiller
1 662  

Re : Ligne telephonique indisponible apres reset de la box (play)

Bonjour @Zaarjin 


Suite à votre échange avec cledefa, tous vos services fonctionnent-ils bien à présent ?


Je suis à votre disposition pour consulter votre dossier si vous le souhaitez, dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

signature.jpg

Goldyves
contributeur
1 124  

Re : Ligne telephonique indisponible apres reset de la box (play)

Bonjour,

j'ai exactement le même problème sur ma box,

est-ce que qqn a trouvé une solution?

merci!

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 054  

Re : Ligne telephonique indisponible apres reset de la box (play)

Bonjour @Goldyves 

Avez-vous retrouvé vos services ?

Cordialement.

signature.jpg

Bertoul
contributeur
896  

Re: Ligne telephonique indisponible apres reset de la box (play)

Bonjour,

Je poste un message ici car mon problème est le même que celui en référence.

J'ai fait un reset de ma Livebox lundi matin.

Depuis, tous les services sont ok : internet, wifi, tv ... SAUF le létélphone fixe connecté à la box.

Ma page locale http://livebox/ m'indique dans la partie Services : téléphonie indisponible.

J'ai plusieurs fois essayé de redémarrer ma box sans succès.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure ou m'aider ?

(L'appel au 3900 ne sert plus à rien car ça lance un diagnostic automatique, me dit que tout est ok et au revoir...)

Merci à vous,

 

Post : je viens de faire le diagnostic en ligne et la réponse est :

Un problème de configuration de vos services a été détecté.

L'expertise d'un conseiller est nécessaire pour effectuer des tests complémentaires.

Chatter avec un conseiller pour une prise en charge immédiate de votre problème.

Les résultats des tests sont transmis automatiquement au conseiller afin d’accélérer le diagnostic.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 674387 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne