- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne toujours occupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne toujours occupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne toujours occupée
Bonjour,
Depuis un changement de box, ma ligne fixe ne fonctionne plus correctement. En effet, elle sonne toujours occupée. La seule solutuion pour passer un appel est de débrancher la prise téléphone de la box et de passer l'appel tout de suite...
Aucun problème diagnostiqué par l'appli, ni par orange. La box a été réinitialisée 3 fois. Une solution ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne toujours occupée
Bonsoir @Caboux
Avez-vous vérifié le filtre Adsl de votre installation ? Filtres ADSL : consignes d'installation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne toujours occupée
Bonsoir, Je n'ai pas de filtre adsl car ma prise murale est une rj11.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne toujours occupée
Filtre ADSL : les différents filtres
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne toujours occupée
Merci, j'ai vu et effectivement je n'ai pas de filtre, du coup il faut que je passe chez orange pour qu'il me donne un filtre pour prise rj45. Et après on verra si ca fonctionne!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne toujours occupée
Merci de nous faire un retour après. Bon week-end
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne toujours occupée
JE NE PEUX PAS INSTALLER MON TELEPHONE SUR LA LIVEBOX