Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 085  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

re @Fatigué76 

 

pour le moment,rien n'est prévu comme c'est récent mais orange trouveras une solution,essaie de voir avec le service client

si tu as des infos,fais nous un retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annabel13
contributeur
1 063  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

Bonsoir, je suis presque dans le même cas de figure. Plus d'internet tv téléphone depuis le 6 mars. Soit disant une intervention à eu lieu je n'étais pas là, forcément puisque pas de rdv. Rdv fixé à samedi personne n'est venu. Au 3900 on me dit que quelqu'un va venir lundi on me rappelle sans faute à 13h. J'attends tjs. Je téléphone ce soir on me traite limite d'être une menteuse. Visite prévu ce jour à.... 20h!!!! Du réparateur il est 20h36 toujours personnes. Donc pas d'école, pas de classe sur internet, pas de tv, pas de téléphone fixe. Super merci orange !!!!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

bonsoir @Annabel13 

 

il faudra insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fatigué76
contributeur occasionnel
1 026  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

Bonjour à tous.

 

@melet39je n'ai pas eu le temps de m'occuper du prêt de l'airbox, je vous tiendrais au courant si j'arrive à avoir des news.

 

Pour le reste, une autre surprise ce matin,qui concerne cette fois mon compte orange et non celui de ma soeur.

J'ai reçu ce matin un texto d' Orange m'annonçant que ma facture de téléphone fixe n'avait pas été payée, et que si je ne réglais pas celle-ci dans les 24 heures, ma ligne téléphonique serait limitée aux seuls numéros d'urgence.

 

Effectivement, date butoir le 13, chèque posté le 14, pas encore reçu par orange,mea culpa.

 

Client fidèle chez orange depuis 15 ans,et on me menace sans autre forme de procès et sans aucun rappel préalable de me couper la ligne en pleine période de confinement pour un retard de 5 jours.

 

Et en parallèle, ma soeur paye depuis 4 mois pour un service qui n'existe pas.

 

Je pensais qu'on avait touché le fond, mais je m'aperçois que tout est encore possible dans le mépris de l'abonné.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

bonsoir @Fatigué76 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fatigué76
contributeur occasionnel
975  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

Bonsoir à tous.

 

Pour info, si cela peut être utile à certains, les boutiques étant fermées:

Pour ceux qui bénéficient du prêt Airbox en dépannage, renseignement pris auprès du 3900, pas d'envoi de "recharge" par courrier;

Ce sera donc un 200Go offert sur le mobile en lieu et place.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

bonjour @Fatigué76 

 

merci de ton retour,le problème va se poser pour ceux qui n'ont pas de mobile chez orange ou sosh

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fatigué76
contributeur occasionnel
1 664  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

Bonjour à toute la communauté.

 

@melet39  oui, effectivement, ça va être problématique.

 

Pour le reste, un technicien de chez orange (et non un sous-traitant) est bien intervenu et la ligne de ma soeur est enfin mise en service depuis hier.

Un raccordement sur le poteau à 10 m de la maison, quelques manips à distance et un coup de fil pour s'assurer du bon fonctionnement.

Propre et carré, une heure d'inter en tout.

 

Pour le reste, après presque 4 mois sans téléphone et internet, de stress, de temps perdu, de coups de fil, de nombreux déplacements en boutique à 20 kms du domicile,d'absence de Netflix malgré la facturation mensuelle de celui-ci,Orange s'est enfin décidé à parler argent:

-Décompte des prélèvements effectués durant la panne sur prochaines factures pour l'abonnement fixe plus internet et dédommagement pour le reste de...40€.

 

Nous évoquions précédemment l'éventuelle recharge de l'airbox:

Orange ne fournit pas de recharge par courrier en dépannage, mais nous a demandé, puisque les boutiques sont fermées, de la ramener en point relais.

Le point relais fonctionne dans un sens,mais pas dans l'autre...

Nous attendrons naturellement la fin du confinement pour la ramener en boutique.

 

Je ne reviendrais pas sur l'ensemble des prestations fournies,j'en ai déjà fait le tour lors de mes précédents messages.

Je vais noter ce sujet comme résolu, en espérant que la réparation soit pérenne.

 

Je remercie les membres de forum pour leur implication bénévole à aider les internautes,notamment @melet39 qui a suivi ce sujet depuis le début.

 

Je déplore toutefois qu'aucun webconseiller ne soit passé depuis les 10 jours d'existence de topic, malgré toutes les conditions de nécessité d'une ligne téléphonique évoquées en préambule et en cours de ce sujet,même s'ils furent surement fort occupés et moins nombreux depuis mardi étant donné la situation actuelle.

 

Cela laisse un sentiment d'abandon total de la part d'Orange envers l'internaute, mais je précise que ce n'est qu'un ressenti propre, surement exacerbé par des semaines et des semaines d'absence d'échanges constructifs avec le FAI.

 

J'ai parcouru ce forum,et continuerais de le parcourir régulièrement, je souhaite bon courage à ceux qui sont encore confrontés à des problèmes de connexion et pannes, particulièrement en cette période de confinement où les moyens de communication sont plus qu'indispensables, et se débattent dans comme ils peuvent dans des situations kafkaïennes avec les services de l'opérateur universel

Ne lâchez rien.

 

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

bonjour @Fatigué76 

 

merci de ton retour positif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ÉpuiséeparOrang
contributeur
878  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

Épuisée d'Orange...

Depuis que nous avons déménagé et que l'on nous a contraint à basculer sur la fibre, nous enchaînons les problèmes. Du 1er octobre 2019 à mi décembre pas d'internet. Pendant ce temps les prélèvements continuent. Aucun appel aucunerien pendant près d' un mois jusqu'à ce qu'on contacte le 3900 qui nous informé seulement un mois et demi après de la Airbox en attendant de rétablir la connexion. Mais n'ayant aucune boutique à proximité, on a dû aller à Châtelet pour aller chercher les clés internet. 

Une fois internet rétabli mi-décembre, depuis le 2 février dernier nous retournons à la case départ. Plus d'internet. Appels rappels sans fin du service pour régler la situation mais en vain. Envois de techniciens virtuels qui interviennent, passent à la maison mais on ne les vois jamais. De leur côté le service est rétabli mais nous n'avons toujours rien. D'autant plus que nous dépendons de la TV d'orange puisque l'antenne de l'immeuble ne fonctionne pas, nous sommes vraiment épuisées. Après avoir endommagé  nos appareils mobiles, PC, pour utiliser comme modem, ou encore brancher pour retransmettre sur la TV nous retrouvons encore dans la même situation. La Airbox se déconnecte toutes les heures, impossible de travailler correctement en télétravail... et les circonstances actuelles n'arrangent en rien. Nous sommes chez orange orange près de 15 ans mais trop c'est trop... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne