Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

Fatigué76
contributeur occasionnel
935  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

Bonsoir @melet39 

 

Merci à toi de me répondre.

Je me doute bien que les membres de cette communauté m'aideraient s'ils le pouvaient.

 

Dans l'immédiat, seuls ceux qui ont accès au dossier peuvent vraiment m'expliquer ce qui se passe.

J'aimerais vraiment qu'un web conseiller me contacte et nous éclaire un minimum.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

bonjour @Fatigué76 

 

merci de ton retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fatigué76
contributeur occasionnel
867  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

Bonjour à tous.

Bilan de fin de semaine:

Les deux conseillers du 3900 qui s'étaient engagés successivement à une semaine d'intervalle à prendre personnellement en main le dossier, et à me tenir informé dans le plus brefs délais, ayant mystérieusement disparu de la circulation depuis nos premiers contacts, je viens ici réitérer mon humble demande:

 

"Dans l'immédiat, seuls ceux qui ont accès au dossier peuvent vraiment m'expliquer ce qui se passe.

J'aimerais vraiment qu'un web conseiller me contacte et nous éclaire un minimum."

 

Dans l'attente de vous lire.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

bonjour @Fatigué76 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons le passage d'un webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fatigué76
contributeur occasionnel
794  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

Bonjour à toute la communauté.

 

"L'intervention du 6 mars (qui n'a rien résolu) qui a donné lieu à l'intervention du 10 mars (qui n'a pas rien résolu) vient de donner lieu à une intervention pour le...19 mars.

Et ça dure comme ça depuis trois et demi, je pense que l'on va tout doucement passer à 4 mois de souscription de contrat sans que la ligne ne soit fonctionnelle."

 

Bingo, puisque le rétablissement du 19 mars est maintenant prévu pour le ..03 avril.

Cela fera donc 4 mois que le contrat aura été souscrit, que les prélèvements sont effectués, mais que le service n'est toujours pas fonctionnel, et ce sans aucune information sur la raison du non fonctionnement.

J'en reste pantois.

 

Une fois de plus, je reformule ma demande, un webconseiller pourrait-il nous informer de ce qui se passe, s'il vous plaît ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

bonjour @Fatigué76 

 

merci de ton suivi,malheureusement avec cette épidémie,les webconseillers se font rares

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fatigué76
contributeur occasionnel
753  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

Bonjour à toute la communauté.

 

@melet39, merci encore de suivre ce sujet.

 

Effectivement, l'épidémie pose de nombreux problèmes.

Dont un qui se pose concernant l'accès téléphonique éventuel  aux services d'urgences.

 

Outre le fait que je doive gérer seul 24/24 depuis 4 mois le problème de la ligne présence verte de ma mère, ma soeur, qui malheureusement souffre elle aussi de problèmes de santé, aggravants en cas de coronavirus, se retrouve maintenant confinée et isolée chez elle sans téléphone fixe avec une couverture portable inexistante.

 

Concernant le passage des webconseillers, j'entends bien que la situation est délicate en ce moment.

 

Cependant je constate qu'aucun d'entre eux ne m'a joint depuis bientôt une semaine d'ouverture de ce sujet, alors qu'ils interviennent en parallèle sur d'autres sujets:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Contacter-un-sup%C3%A9rieur/...

 

Fatigué76
contributeur occasionnel
717  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

Dernières nouvelles du jour:

-Dans les incidents réseaux, on nous annonce que tous nos services sont rétablis.

-En parallèle, dans le dossier dépannage, on nous annonce que la ligne sera maintenant rétablie pour le 20 mars au lieu du 03 avril.

 

Hormis la contradiction des deux messages concomitants, le délai d'intervention est raccourci, reste à espérer que cette fois ce soit la bonne.

 

We cross the fingers.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

bonjour @Fatigué76 

 

merci de ton suivi,en espérant que maintenant cela ne traine plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fatigué76
contributeur occasionnel
674  

Re: Ligne toujours pas en service depuis trois mois et demi.

Re,

 

Une question à la communauté, ma soeur bénéficie d'une Airbox de prêt en attendant la mise en service d'internet, qu'elle fait recharger en boutique régulièrement.

Les boutiques étant fermées, existe t-il une autre option pour recharger cette Airbox. ?

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter une solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne