Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Lignes téléphoniques extérieurs supprimer par entreprises de ravalement de façade.

Mike1437
contributeur
871  

Lignes téléphoniques extérieurs supprimer par entreprises de ravalement de façade.

Bonjour, voila je fait fasse à une situation totalement folle depuis 3 semaines.

Le syndic de l'immeuble ou je loue, aurait demandé la suppression des lignes téléphoniques extérieurs sur les façades de l'immeuble. Cette suppression à était fait par l'entreprise qui fait le ravalement. Le syndic me dit qu' Orange aurait donné son accord à condition que la fibre soit dans l'immeuble.

 

Sauf qu'il n'y a pas de fibre dans l'immeuble, le syndic me disant chaque semaine, orange va venir dans la semaine, mais ca fait déjà 3 semaines.

 

Donc je n'ai plus aucunes connexion internet depuis 3 semaines.

 

Tout ceci et t'il normal ? Orange autorise que ces lignes et boitier répartiteur soit supprimer par n'importe qui ?

 

A t'on le droit de forcer des gens qui on une ligne fonctionnels, à s'abonner à  la fibre en supprimant les lignes téléphoniques ?

 

Tout ceci et très  compliqué car je suis chez un autre fournisseur pour internet, tout les tickets d'incident gamot reviennent avec le motif travaux à la charge du client. 

 

Mon fournisseur me dit que la seul solution et qu'il résille mon abonnement car il ne peuvent rien faire.

 

Vers qui puis-je me retourner, car la tout le monde se renvoi la balle. Free, orange, proprio, syndic.

1 RÉPONSE 1
jojo3007
star
star
858  

Re: Lignes téléphoniques extérieurs supprimer par entreprises de ravalement de façade.

bonjour,

 

C'est au proprietaire, syndic qui ont autoriser de debrancher la ligne, (free qui est dans l'obligation de te fournir ceux pourquoi tu paye ne pourra pas faire grand chose si le syndic a voté la suppression de la ligne cuivre)  

 

Hélas va falloir attendre l'installation de la fibre dans vôtre immeuble

 

Et si vraiment vous êtes pas satisfait de la gestion de vôtre syndicat de copropriété :

https://www.litige.fr/articles/recours-syndicat-de-copropriete-syndic

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755243 membres inscrits 🧡

3257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne