- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Limitation nombre de mélodies de sonneries disponi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLimitation nombre de mélodies de sonneries disponibles sur SAGEMCOM M70
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Limitation nombre de mélodies de sonneries disponibles sur SAGEMCOM M70
Bonjour,
je viens d'acquérir un duo SAGEMCOM HD M70.
L'installation sur ma LIVEBOX PLAY s'est bien passée.
Surprise au moment de rentrer la liste des contacts (obligatoirement à la main, pas de mode de transfert de fichier prévu !) : la mélodie affectée à chacun des contacts doit être une des 7 premières du téléphone, alors qu'il en contient 25 (argument publicitaire très utilisé).
Comme par hasard, aucune des mélodies que j'avais retenues en découvrant le téléphone n'est située dans les 7 premières de la liste !
Existe-t-il un moyen pour contourner ce problème?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Limitation nombre de mélodies de sonneries disponibles sur SAGEMCOM M70
Bonsoir,
On peut rentrer les contacts à partir de l'interface de la livebox, dans l'onglet mon téléphone et accèder aux contacts. Peut-être qu'une évolution permettra d'utiliser un mode de transfert de fichier sur la livebox, mais comme, à ma connaissance, tous les DECT il n'y a pas cette possibilité.
Pour le nombre de sonnerie, dans l'interface de la livebox il n'y a que 7 possibilités, c'est moins pratique mais essayer à partir d'un combiné sur un numéro d'abord, encore une évolution à faire.
Cdt
Jacky95