Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Limitation nombre de mélodies de sonneries disponibles sur SAGEMCOM M70

papirennes
contributeur
459  

Limitation nombre de mélodies de sonneries disponibles sur SAGEMCOM M70

Bonjour,

je viens d'acquérir un duo SAGEMCOM HD M70.

L'installation sur ma LIVEBOX PLAY s'est bien passée.

Surprise au moment de rentrer la liste des contacts (obligatoirement à la main, pas de mode de transfert de fichier prévu !) : la mélodie affectée à chacun des contacts doit être une des 7 premières du téléphone, alors qu'il en contient 25 (argument publicitaire très utilisé).

Comme par hasard, aucune des mélodies que j'avais retenues en découvrant le téléphone n'est située dans les 7 premières de la liste !

Existe-t-il un moyen pour contourner ce problème?

Merci de vos réponses.

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
451  

Re : Limitation nombre de mélodies de sonneries disponibles sur SAGEMCOM M70

Bonsoir,

 

On peut rentrer les contacts à partir de l'interface de la livebox, dans l'onglet mon téléphone et accèder aux contacts. Peut-être qu'une évolution permettra d'utiliser un mode de transfert de fichier sur la livebox, mais comme, à ma connaissance, tous les DECT il n'y a pas cette possibilité.

Pour le nombre de sonnerie, dans l'interface de la livebox il n'y a que 7 possibilités, c'est moins pratique mais essayer à partir d'un combiné sur un numéro d'abord, encore une évolution à faire.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne