Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Liste contacts téléphone fixe HD

Pives45
contributeur
1 728  

Liste contacts téléphone fixe HD

bonjour, je viens d'acheter un tel.fixe HD que j'ai associé à ma livebox play.

pas de soucis pour le fonctionnement mais je n'arrive pas à faire apparaître mes contacts sur le téléphone.

pourtant je suis allé sur l'interface de configuration de ma livebox play mais mes contacts n'y apparaissent pas, la liste est vide....

que faire car je ne voudrais pas être obligé de rentrer tous mes contacts 1à 1 ?

merci d'avance pour la réponse su quelqu'un peut me conseiller.


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 649  

Re : Liste contacts téléphone fixe HD

Bonjour,

 

Comme j'ai du mal le dire on ne peut pas faire le transfert, il faut les rentrer à la main dans l'interface de la livebox de préférence, c'est plus simple et plus rapide.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 682  

Re : Liste contacts téléphone fixe HD

Bonsoir,

 

Si les contacts n'ont pas été rentrés dans l'interface, la base de la livebox ne peut pas les avoir.

Je pense que vous aviez des contacts sur un autre téléphone, ils ne sont pas récupérable même si ceux-ci sont dans un combiné et que vous avez associé ce combiné à la base de la livebox, pas les mêmes normes.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Pives45
contributeur
1 678  

Re : Liste contacts téléphone fixe HD

Ok, merci pour ces explications, mais alors, y a t il un moyen pour transférer ma liste de contact dans l'interface sans que je sois obligé de les reprendre un à un ?

 

Jacky95
super star
super star
1 650  

Re : Liste contacts téléphone fixe HD

Bonjour,

 

Comme j'ai du mal le dire on ne peut pas faire le transfert, il faut les rentrer à la main dans l'interface de la livebox de préférence, c'est plus simple et plus rapide.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Pives45
contributeur
1 609  

Re : Liste contacts téléphone fixe HD

Merci, je me suis donc pris par la main.....

 

ce ce qui est fait n'est plus à faire.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne