Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Liste de mes appels téléphoniques manqués sur internet, dans mon espace client

Gunval
contributeur
382  

Liste de mes appels téléphoniques manqués sur internet, dans mon espace client

Bonjour,

L’onglet « Appels manqués » de « Boîtes vocales » n’enregistre plus les numéros appelants ni la date et l’heure des appels, alors qu’une trace de ces appels en absence et sans message reste sur mon combiné téléphonique. Y aurait-il un paramètre à modifier pour que sur internet, dans mon compte client, soient visibles ces appels manqués ?

 

Je souhaite pouvoir consulter la liste de mes appels téléphoniques manqués sur internet, dans mon espace client.

 

Vous m’écrivez :

Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera.

Je ne vois pas quels caractères non valides j’aurais utilisés.

J’aimerais que la liste des caractères non valides soit affichée en haut du formulaire.

Merci de répondre à mes deux souhaits.

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Liste de mes appels téléphoniques manqués sur internet, dans mon espace client

Bonjour @Gunval 

 

 

1 / Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

Est ce que le répondeur de votre appareil ( lequel ? ) est activé

2 / Ne pas en tenir comte et cliquez sur " Envoyer"

 

Pourquoi écrire si grand ?

Gunval
contributeur
344  

Re: Liste de mes appels téléphoniques manqués sur internet, dans mon espace client

JYJO29, Merci de votre réponse.
1 Je suppose que vous parlez de l'appareil téléphonique. C'est un Gigaset de Siemens.
Le répondeur est bien sûr activé et j'ai accès aux messages de ceux qui ont bien voulu en laisser. J'ai des traces sur le combiné, mais pas sur internet.
2 Je regrette que les formulaires Orange refusent certains caractères sans l'afficher à l'avance (espaces, caractères accentués, etc.) ou ont des champs limités en taille mais sans le dire à l'avance. Je regrette aussi de ne pouvoir joindre ici un fichier ou une copie d'écran.
3 J'estime paradoxal de ne pouvoir adresser un courriel à Orange qui est mon fournisseur d'accès !
J'avais écrit grand, mais ce que j'ai inséré après l'avoir tapé dans Writer se trouvait en taille minuscule !
Cordialement et bon été.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Liste de mes appels téléphoniques manqués sur internet, dans mon espace client

@Gunval 

 

Les 2 boites ( votre appareil et le 3103 ) ne peuvent pas cohabiter.

Il faut choisir.

 

Pour le point 2 tous les sites avec formulaires ont leurs règles et elles ne sont pas forcément accessibles.

Et enfin pour écrire à Orange :

https://www.boutique-box-internet.fr/orange/contact/adresse-service-client/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne