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Bonjour,
Je cherche à trouver la liste des appels émis (depuis mon téléphone fixe) du mois d'aout et de septembre 2017. Je suis parvenu à trouver une liste des appels émis mais celle-ci ne remonte que jusqu'à la dernière facture.
Pour info je dispose d'un téléphone sans fil branché directement à la livebox.
Dans l'espoir que vous puissiez me répondre.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Arakna
tu peux toujours éssayer
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Liste des appels émis
bonjour @Arakna
les factures sont dispos 12 mois en arriere,si tu as la facture détaillée clic sur la facture qui t'interresse
cdt
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Re: Liste des appels émis
Merci de la réponse rapide,
Malheureusement les seuls appels qui apparaissent dans les factures sont les communications hors forfait. Ayant une option appel illimité, les seuls numéros que je pourrais voir sur mes factures sont les numéros facturés.
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Re: Liste des appels émis
re @Arakna
oui,tu as raison,je viens de vérifier
mème si tu demande un relevé de consommation,elles ne figureront pas
un c/c
aucun relevé ne sera envoyé si l'ensemble des communications présentes sur votre facture sont incluses dans un forfait illimité et si vous n'avez aucune prestation ponctuelle, même si votre demande en ligne est confirmée dans votre Espace client.
bonne soirée
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Re: Liste des appels émis
Merci encore pour votre réponse.
Le soucis est que j'aurais besoin de ce relevé pour une procédure judiciaire. Savez vous comment je pourrai expliquer mon problème directement à un conseiller ?
Cordialement,
Bonne soirée
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re @Arakna
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