Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Liste des appels émis

Arakna
contributeur
4 522  

Liste des appels émis

Bonjour,

 

Je cherche à trouver la liste des appels émis (depuis mon téléphone fixe) du mois d'aout et de septembre 2017. Je suis parvenu à trouver une liste des appels émis mais celle-ci ne remonte que jusqu'à la dernière facture.

Pour info je dispose d'un téléphone sans fil branché directement à la livebox.

 

Dans l'espoir que vous puissiez me répondre.

 

 

Cordialement,


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 458  

Re: Liste des appels émis

re @Arakna

 

tu peux toujours éssayer

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 512  

Re: Liste des appels émis

bonjour @Arakna

 

les factures sont dispos 12 mois en arriere,si tu as la facture détaillée clic sur la facture qui t'interresse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arakna
contributeur
4 502  

Re: Liste des appels émis

Merci de la réponse rapide,

 

 

Malheureusement les seuls appels qui apparaissent dans les factures sont les communications hors forfait. Ayant une option appel illimité, les seuls numéros que je pourrais voir sur mes factures sont les numéros facturés.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 474  

Re: Liste des appels émis

re @Arakna

 

oui,tu as raison,je viens de vérifier

mème si tu demande un relevé de consommation,elles ne figureront pas

un c/c

 

aucun relevé ne sera envoyé si l'ensemble des communications présentes sur votre facture sont incluses dans un forfait illimité et si vous n'avez aucune prestation ponctuelle, même si votre demande en ligne est confirmée dans votre Espace client.

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arakna
contributeur
4 464  

Re: Liste des appels émis

Merci encore pour votre réponse.

 

Le soucis est que j'aurais besoin de ce relevé pour une procédure judiciaire. Savez vous comment je pourrai expliquer mon problème directement à un conseiller ?

 

Cordialement,

 

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 459  

Re: Liste des appels émis

re @Arakna

 

tu peux toujours éssayer

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne