Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Liste des noms en mémoire

chiroquoise
contributeur occasionnel
958  

Liste des noms en mémoire

depuis 15 j je suis en live box (noire) par fibre. Mon téléphone (duo) n'était plus adapté et j'en ai acheté un autre qui va. On m'a indiqué en Agence que je pouvais sur mon PC mettre mes correspondants et les transférer. Je ne suis pas douée du tout et ne sais pas comment faire et  par où passer. Merci de vos renseignements

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
949  

Re : Liste des noms en mémoire

Bonjour,

@chiroquoise

Il faut saisir vos contacts dans l'interface de votre Livebox Play, voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...gerer-les-contacts_21090-21546

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
950  

Bonsoir ! Si c ' est un téléphone uniquement adapté à la livebox play , il suffit de taper dans la barre d ' adresse de son navigateur habituel le code 192.168.1.1 puis " entrée " . Vous vous trouverez alors connecté à l ' interface de votre box . Puis il faudra vous connecter à vos pages personnelles en tapant votre code secret . L à aussi , pas compliqué : ce sont les 8 premiers caractères de votre clé wifi inscrite sur une étiquette sur la livebox . Une fois ceci fait , vous vous connecterez à l ' espace concernant votre téléphone et vous pourrez entrer directement sur votre PC la liste de vos contacts que vous retrouverez ensuite sur vos combinés comme par magie !

Bonne soirée

Le pire des défauts , c est la perfection .
cledefa
Orange Star
Orange Star
950  

Bonjour,

@chiroquoise

Il faut saisir vos contacts dans l'interface de votre Livebox Play, voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...gerer-les-contacts_21090-21546

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757515 membres inscrits 🧡

923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne