Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Liste rouge et appel masqué

martina
contributeur occasionnel
16 391  

Liste rouge et appel masqué

Bonjour,

 

Il est dommage qu'en étant en liste rouge, les appels soient masqués et incitent certains (y compris la famille et les amis) à ne pas répondre.

 

L'objectif de la liste rouge était de ne pas apparaître dans les annuaires. Et personnellement c'est ma volonté. Mais je ne souhaite pas masquer mon numéro lorsque j'appelle. Alors y a-t-il une solution ?

 

C'est dommage qu'il ne s'agisse pas de 2 services différents.

 

Martina


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
16 386  

Re : Liste rouge et appel masqué

Bonsoir, @martina

 

Avec la Liste Rouge, vos coordonnées ne paraissent pas dans les annuaires imprimés et électroniques et ne sont pas communiquées par les services de renseignements et le le Secret Permanent

Ces deux services sont gratuits mais vous devez y souscrire. 

Vous pouvez très bien être en Liste Rouge mais ne pas masquer votre numéro aux personnes que vous connaissez. 

 

Fixe derrière livebox

Avec le Secret Permanent, vous masquez votre numéro de téléphone à tous vos correspondants.

secret-permanent/telephone-par-internet-activer-ou-desactiver-votre-service-depuis-l-espace-client

telephone-par-internet-masquer-vos-appels-avec-le-secret-appel-par-appel

 

 

 

Il existe également le le Secret Appel par Appel qui est inclus dans votre abonnement.

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

go50
super fan
super fan
16 334  

Re : Liste rouge et appel masqué

bonjour,

si vous souhaitez que votre numéro de téléphone ne soit pas dans les annuaires mais que votre numéro apparaisse lors de vos appels, il faut souscrire la liste rouge (gatuit) mais enlever le secret permanent (gratuit aussi)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
sic29
#TopMembre
#TopMembre
16 387  

Re : Liste rouge et appel masqué

Bonsoir, @martina

 

Avec la Liste Rouge, vos coordonnées ne paraissent pas dans les annuaires imprimés et électroniques et ne sont pas communiquées par les services de renseignements et le le Secret Permanent

Ces deux services sont gratuits mais vous devez y souscrire. 

Vous pouvez très bien être en Liste Rouge mais ne pas masquer votre numéro aux personnes que vous connaissez. 

 

Fixe derrière livebox

Avec le Secret Permanent, vous masquez votre numéro de téléphone à tous vos correspondants.

secret-permanent/telephone-par-internet-activer-ou-desactiver-votre-service-depuis-l-espace-client

telephone-par-internet-masquer-vos-appels-avec-le-secret-appel-par-appel

 

 

 

Il existe également le le Secret Appel par Appel qui est inclus dans votre abonnement.

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
martina
contributeur occasionnel
16 371  

Re : Liste rouge et appel masqué

Bonjour @sic29,

 

Merci. Je n'avais pas vu toutes les possibilités de paramétrage pour un fixe derriere une livebox et j'en étais restée au paramétrage par défaut.

 

Martina

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
16 348  

Re : Liste rouge et appel masqué

Bonsoir, @martina

 

De rien, l'entraide est faite pour cela

 

Si cela a résolu ton problème  passes ton fil en résolu :
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
accepter comme solution.JPG
Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
go50
super fan
super fan
16 335  

Re : Liste rouge et appel masqué

bonjour,

si vous souhaitez que votre numéro de téléphone ne soit pas dans les annuaires mais que votre numéro apparaisse lors de vos appels, il faut souscrire la liste rouge (gatuit) mais enlever le secret permanent (gratuit aussi)

reg7
contributeur
11 221  

Re: Re : Liste rouge et appel masqué

comment annuler le secret permanent

JAROLD
contributeur
5 634  

Re: Re : Liste rouge et appel masqué

Idem j'ai basculé deux lignes fixes ( sans box ) sur liste rouge pour ne plus être dans l'annuaire et éviter trop d'appels indésirables ( car bloctel ne marche vraiment pas ) et je me retrouve avec une option du secret permanent non souhaité à laquelle je n'ai pas souscris et que je ne souhaite . Malheureusement , sur le site internet nous n'avons aucun moyen de gérer ces options gratuites qui n'apparaissent même pas . J'ai bien appelé le 3900 mais je ne suis arrivé à rien par ce serveur vocal pourtant payant . J'ai aussi laisser un message sur la demande d'aide ( ou le forum , je n'en sais trop rien tellement que ce site est limpide et indigeste à l'égonomie douteuse ) . Voila , je voulais juste en liste rouge par le retrait de l'annuaire ( objet de ma demande en ligne ) et je me retrouve que ma famille ne me répond plus au téléphone depuis quelques jours car je les appelle en numéro masqué ( Privé ) alors qu'avant je n'avais pas ce problème . J'ai aussi pris l'option de l'affichage de l'appelant et c'est sans problème pour cette option . J'espère que Orange va résoudre ce problème très simple sur mes 2 lignes . merci 

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 592  

Re: Re : Liste rouge et appel masqué

Bonjour @JAROLD ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé

Martin

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne