Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Liste rouge mais démarchages téléphoniques récurrents

bluesteel
contributeur
786  

Liste rouge mais démarchages téléphoniques récurrents

Bonjour,

 

Abonné depuis mars 2015, je reçois des appels de démarcheurs téléphoniques (fenetres, enquetes BVA, maison, impots...) Toutefois je suis en liste rouge depuis le début de mon abonnement.

Je n'ai jamais communiqué mon numéro de téléphone que ce soit sur internet, sur un formulaire ou bien à une tierce personne.

J'ai envoyé une réclamation par mail et on me demande de contacter le service client Orange par téléphone... chose faite mais lors de mes appels je n'ai jamais personne au bout de 20 minutes !

 

Je me demande donc qui a donc bien pu fournir mon numéro de téléphone... enfin, qui a pu REVENDRE mes coordonnées car je ne vois pas d'autres explications.

 

Merci

 

Cdlt

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
735  

Re : Liste rouge mais démarchages téléphoniques récurrents

Bonjour,

 

Votre numéro de téléphone était peut-être à quelqu'un d'autre avant qu'on vous l'attribue.

Vous l'avez donné à personne, même as à un organisme bancaire ou similaire ?

Vous pouvez faire une réclamation, il faut être identifié, à partir ce lien, essayer par echat. En bas du document vous avez un également lien pour joindre un conseillé.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Grenadille
star
star
732  

Re : Liste rouge mais démarchages téléphoniques récurrents

Bonsoir,


@Jacky95a écrit :

Votre numéro de téléphone était peut-être à quelqu'un d'autre avant qu'on vous l'attribue.



Le délai légal de réattribution est de 3 mois en France, donc ce numéro a pu appartenir à quelqu'un d'autre jusqu'en décembre 2014.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne