Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Liste rouge

Dom72190
contributeur
538  

Liste rouge

Bonsoir. Est il normal que mon numéro de fixe apparaisse sur l'ecran de mes correspondants alors que j'ai souscrit pour la liste rouge?

Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
523  

Re: Liste rouge

Bonjour,

 

La liste rouge est différente de l'identifiant d'appelant. 

 

L'option de non parution dans l'annuaire (communément appelé Liste Rouge) permet de ne pas transmettre vos coordonnées aux annuaires. 

 

Si temporairement vous souhaitez masquer votre numéro, composer le 3651 avant celui de votre correspondant. 

Exemple, vous souhaitez joindre le 01.23.45.67.89 composez sur votre téléphone 36510123456789

 

Si vous souhaitez masquer systématiquement, il vous faut souscirre l'option gratuite "secret permanent". Pour cela, cliquez ici

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
dr-lu74
super fan
super fan
524  

Re: Liste rouge

Bonjour,

 

La liste rouge est différente de l'identifiant d'appelant. 

 

L'option de non parution dans l'annuaire (communément appelé Liste Rouge) permet de ne pas transmettre vos coordonnées aux annuaires. 

 

Si temporairement vous souhaitez masquer votre numéro, composer le 3651 avant celui de votre correspondant. 

Exemple, vous souhaitez joindre le 01.23.45.67.89 composez sur votre téléphone 36510123456789

 

Si vous souhaitez masquer systématiquement, il vous faut souscirre l'option gratuite "secret permanent". Pour cela, cliquez ici

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752997 membres inscrits 🧡

5079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne